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  • #1537
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    > Une commande en option (CO507 sur notre instance), est passée en mode « Contrat validé » suite au reglement d’un acompte par le client, par CB. Mais lorsque l’on rentre dans la commande, le règlement n’apparait pas…
    > Autre problème : depuis hier soir, de nombreux mails clients automatiques nous reviennent. Quelqu’un d’autre a constaté ce problème ?

    Merci d’avance !
    ColoSolidaire

    #2953
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Avez vous reçu la confirmation de votre banque que le règlement est bien passé?

    Concernant les mails, nous n’avons pas eu d’autres retours, nous allons regarder d’où cela peut provenir.

    Cordialement

    Maïssa

    #2954
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Le règlement est bien passé en banque, et la commande est passée en statut validé sur la plateforme, mais la ligne de reglement n’apparait toujours pas… Comment est-ce que je peux donc corriger dans la commande ? Si je rajoute une ligne manuellement, est ce que la ligne risque de se rajouter toute seule plus tard ?…

    Merci,
    Stella

    #2955
    Anonyme
    Inactif

    Il semblerait que votre url retour ne soit pas bonne. Nous ne pouvons donc pas remonter la transaction dans la commande.
    L’url est la suivante: https://www.colosolidaire.fr/back/gestionco/paiementCBRetourCIC. Il faudra contacter le support monetico paiement afin de voir avec eux pour utiliser celle ci.

    Il faudra en effet ajouter la ligne manuellement. Le changement d’url ne permettra pas de faire passer des paiements déjà effectués.

    Concernant votre souci de mails, s’agit-il d’un CRM en particulier qui pose problème ou tous les mails envoyés? Pouvez vous m’en transférer sur marketing@cubiq.fr?

    Merci par avance,

    Cordialement

    Maïssa

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