• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4177
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Il est fort possible qu’il y ait un conflit avec un utilisateur avec cette adresse mail dans votre liste d’utilisateur organisateurs

    #4180
    Anonyme
    Inactif

    Il ne s’agit pas d’un directeur. Il s’agit d’un futur salarié animateur, qui n’aura donc qu’un accès sur l’espace collaborateur.
    Je viens de vérifier dans le Liste Utilisateur dans l’onglet Organisateur.
    Cette adresse mail n’est pas utilisée…

    #4181
    Anonyme
    Inactif

    donnez vous l’id du collaborateur et l’adresse mail en question que nous vérifions

    #4182
    Anonyme
    Inactif

    L’adresse mail « bloquante » est la suivante :
    cilia.hessas04@gmail.com

    #4183
    Anonyme
    Inactif

    L’adresse mail « bloquante » est la suivante :
    cilia.hessas04@gmail.com

    #4461
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, le problème se pose à nouveau avec cette adresse mail :
    valentinels.valentine@gmail.com

    Aucun utilisateur déjà créé possède cette adresse mail.
    A priori, cette personne a déjà travaillée avec un autre organisme qui utilise également Vackelys… Le bus viendrait-il de là ?

    Merci

    #4463
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il s’agissait d’un profil déjà créé chez vous mais qui ne remontait pas. Nous avons corrigé le souci.

    #4464
    Anonyme
    Inactif

    Merci beaucoup, j’ai réussi à faire son contrat !
    Bonne journée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut