• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1998
    Anonyme

      Bonjour, 

      En voulant créer un nouveau profil, dans « Social –> Liste Profils », je renseigne les champs suivants : Nom / Prénom / Mail / N° Tel
      Cependant, un message d’erreur s’affiche pour le Champ Mail « Adresse email déjà utilisée » alors que c’est la première fois que je créé ce profil.
      Pouvez-vous m’indiquer comment résoudre ce problème ?

      Merci d’avance, 

      Kyrian

      #4177
      Anonyme

        Bonjour,
        Il est fort possible qu’il y ait un conflit avec un utilisateur avec cette adresse mail dans votre liste d’utilisateur organisateurs

        #4180
        Anonyme

          Il ne s’agit pas d’un directeur. Il s’agit d’un futur salarié animateur, qui n’aura donc qu’un accès sur l’espace collaborateur.
          Je viens de vérifier dans le Liste Utilisateur dans l’onglet Organisateur.
          Cette adresse mail n’est pas utilisée…

          #4181
          Anonyme

            donnez vous l’id du collaborateur et l’adresse mail en question que nous vérifions

            #4182
            Anonyme

              L’adresse mail « bloquante » est la suivante :
              cilia.hessas04@gmail.com

              #4183
              Anonyme

                L’adresse mail « bloquante » est la suivante :
                cilia.hessas04@gmail.com

                #4461
                Anonyme

                  Bonjour, le problème se pose à nouveau avec cette adresse mail :
                  valentinels.valentine@gmail.com

                  Aucun utilisateur déjà créé possède cette adresse mail.
                  A priori, cette personne a déjà travaillée avec un autre organisme qui utilise également Vackelys… Le bus viendrait-il de là ?

                  Merci

                  #4463
                  Anonyme

                    Bonjour,

                    Il s’agissait d’un profil déjà créé chez vous mais qui ne remontait pas. Nous avons corrigé le souci.

                    #4464
                    Anonyme

                      Merci beaucoup, j’ai réussi à faire son contrat !
                      Bonne journée

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut