- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2023 à 12h26 #2446
Anonyme
InactifBonjour,
J’ai l’impression que les crm ne partent plus de notre boîte mail « contact » (boite garage). En effet en faisant des verifs je vois qu’il ne part que des mails envoyés manuellement.
Toutes les modifs de compte et les nouveaux inscrits … ne generent pas de mails …
Voir copie ecranMerci poru votre retour.
Sophie12 avril 2023 à 14h37 #5306Anonyme
Inactifnous allons vérifier
12 avril 2023 à 15h14 #5313Anonyme
Inactifpour nous pas de soucis de notre coté.
Votre table NOSENT qui stocke les mails qui ne seraient pas partis est vide
Nous venons de faire un test d’envoi et nous avons bien reçu le mail13 avril 2023 à 6h41 #5314Anonyme
Inactifok
mais que dois-je faire svp afin que nos mails re apparaissent ?13 avril 2023 à 6h52 #5315Anonyme
InactifJe ne sais pas Sophie. Peut être que votre boîte mail est pleine et que les mails n’arrivent plus?
Nous ne gérons pas vos emails je ne peux pas savoir pourquoi ils n’arrivent pas.
Nous constatons juste que vos serveur de mails est très lent pour la distribution.13 avril 2023 à 7h18 #5317Anonyme
Inactifmerci jean marc je vais voir si notre boite mail n est pas pleine
13 avril 2023 à 8h08 #5319Anonyme
Inactifme revoilà
la personne qui s occupe de notre boite mail « centralvack » me confirme que notre boite n est pas pleine : occupé à 50%
je constate que les familles reçoivent bien les CRM.
tout marche !Cependant, moi je ne les vois pas dans la boite « centralvak@aventures-vacances-energie.com
merci
sophie13 avril 2023 à 8h15 #5321Anonyme
Inactifvoici un retour que nous avons eu fin mars
« 250 » but got code « 550 », with message « 550-5.7.0 Mail quota exceeded for contact@aventures-vacances-energie.com: You have exceeded the limit of 200 messages per hour and per account. Please, re-try later.
221 Closing connection, please refrain from sending too many mails ».ce qui confirmerait le problème de plan de souscription sur la boîte mail
14 avril 2023 à 13h25 #5338Anonyme
InactifBonjour,
c est étonnant cette « restriction » de 200 mails, surtout que nous sommes en période basse donc avec peu de CRM qui partent . l’ été dernier (importante saison) et cet hiver il n’y avait aucun soucis.
D’autres part même si nous avons ce quota de 200 mails pourquoi je n’en reçois aucun. Je devrais au moins en recevoir 200 ?
Merci
Sophie14 avril 2023 à 13h29 #5339Anonyme
InactifEntre temps nous avons trouvé un petit bug que nous avons corrigé.
La bal garage devrait mieux fonctionner maintenant. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.