Accueil Forums Aucune ville de départ

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2324
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je souhaite ajouter une inscription dans ma commande collective, et pour la première fois je n’ai aucune ville de départ qui s’affiche.
    Pourtant le séjour est bien assigné au client ( comme les inscriptions précédentes), le séjour n’est pas complet sur toutes les dates, et j’ai même tenté d’essayer sur un autre séjour pour voir et il en est de même.

    Voici en image ce que j’ai.
    Merci d’avance pour votre réponse.
     [attachment=391]Vackelys.jpg[/attachment] [attachment=391]Vackelys.jpg[/attachment] 
     [attachment=392]Vackelys2.jpg[/attachment] [attachment=391]Vackelys.jpg[/attachment]

    #5022
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Sarah,

    Votre départ n’est selon moi pas affecté à votre client.

    La case « Bénéficier de toutes les offres » n’est pas cochée sur sa fiche et dans l’onglet « départs affectés » aucun séjour ne remonte. En affectant votre séjour, ou au moins votre départ, vous pourrez procéder à votre réservation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut