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  • #4544
    Anonyme

      Bonjour,

      Les attestations de présence se trouvent dans l’espace personnel de vos RL. Une connexion est nécessaire pour accéder à l’espace personnel qui peut contenir des informations sensibles. Par contre, une fois dans le compte, plus aucun mot de passe n’est nécessaire.

      Excellente journée!

      #4545
      Anonyme

        Bonjour Maïssa,

        Je vous confirme qu’une famille qui est connecté à son espace personnel et étant dans sa commande, lorsqu’elle souhaite télécharger son attestation de présence, alors un mode de passe lui est demandé !!

        J’ai pu vérifier cela avec certaines familles…

        Merci de voir de votre coté svp.

        Dans l’attente de votre retour.

        Cordialement.

        Manu.

        #4546
        Anonyme

          Pouvez vous me transmettre les accès d’une famille afin que je reproduise cela de mon côté?

          #4547
          Anonyme

            Je ne dispose pas des accès des famille !

            Mais j’ai encore eu le cas ce matin sur la #CO1498.

            Et je vous confirme, que ne mon côté, je ne rencontre pas de soucis à récupérer ses attestations C’est quand une famille souhaite la télécharger directement via son espace…

            #4548
            Anonyme

              Une fois connectée à l’espace de cette famille, j’ai pu aller dans sa ligne de commande puis venir télécharger l’attestation sans soucis. Je ne reproduis pas ce problème.

              Sans possibilité de reproduire la situation, nous ne pouvons pas vous apporter de solution… Etant donné que ce pdf n’est pas encrypté, il est fort probable que vos familles ne soient simplement pas connectées.

              #4549
              Anonyme

                Bonjour Maïssa,
                J’ai à nouveau ce cas de figure, que j’ai pu reproduire en me connectant avec les accès du RL !
                Ci-dessous les éléments :
                identifiant : bertrand.truffart@sfr.fr
                mdp: zigo@tours

                Vous souhaitant bonne réception et restant dans l’attente de votre retour.

                Cordialement.

                Manu.

                #4550
                Anonyme

                  Bonjour,

                  Super, merci.
                  Nous avons pu identifier le problème et une correction a été apportée.

                  Excellente journée!

                  #4551
                  Anonyme

                    Merci d’avoir tenu compte de cette problématique et de l’avoir résolue.

                    Bonne journée.

                    Cordialement.

                    Manu.

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