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  • #4544
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Les attestations de présence se trouvent dans l’espace personnel de vos RL. Une connexion est nécessaire pour accéder à l’espace personnel qui peut contenir des informations sensibles. Par contre, une fois dans le compte, plus aucun mot de passe n’est nécessaire.

    Excellente journée!

    #4545
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Je vous confirme qu’une famille qui est connecté à son espace personnel et étant dans sa commande, lorsqu’elle souhaite télécharger son attestation de présence, alors un mode de passe lui est demandé !!

    J’ai pu vérifier cela avec certaines familles…

    Merci de voir de votre coté svp.

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement.

    Manu.

    #4546
    Anonyme
    Inactif

    Pouvez vous me transmettre les accès d’une famille afin que je reproduise cela de mon côté?

    #4547
    Anonyme
    Inactif

    Je ne dispose pas des accès des famille !

    Mais j’ai encore eu le cas ce matin sur la #CO1498.

    Et je vous confirme, que ne mon côté, je ne rencontre pas de soucis à récupérer ses attestations C’est quand une famille souhaite la télécharger directement via son espace…

    #4548
    Anonyme
    Inactif

    Une fois connectée à l’espace de cette famille, j’ai pu aller dans sa ligne de commande puis venir télécharger l’attestation sans soucis. Je ne reproduis pas ce problème.

    Sans possibilité de reproduire la situation, nous ne pouvons pas vous apporter de solution… Etant donné que ce pdf n’est pas encrypté, il est fort probable que vos familles ne soient simplement pas connectées.

    #4549
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    J’ai à nouveau ce cas de figure, que j’ai pu reproduire en me connectant avec les accès du RL !
    Ci-dessous les éléments :
    identifiant : bertrand.truffart@sfr.fr
    mdp: zigo@tours

    Vous souhaitant bonne réception et restant dans l’attente de votre retour.

    Cordialement.

    Manu.

    #4550
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Super, merci.
    Nous avons pu identifier le problème et une correction a été apportée.

    Excellente journée!

    #4551
    Anonyme
    Inactif

    Merci d’avoir tenu compte de cette problématique et de l’avoir résolue.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Manu.

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