- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2022 à 8h23 #1942
Anonyme
bonjour,
Lorsque l’on souhaite générer l’attestation de présence – cela ne semble pas fonctionner (ex : dossier CO676).
Je coche « Générer l’attestation » + je coche le séjour puis je clique sur « imprimer » et aucuns documents ne sort ?Dans l’attente.
bien cordialement,
Magalie
29 avril 2022 à 8h01 #4025Anonyme
Bonjour,
A priori pas de soucis de mon côté, le pdf s’est bien généré. Il apparait dans la modale d’attestation de présence ainsi que dans le workflow.
Peut être pensez à bien vider votre cache suite à la mise à jour.
29 avril 2022 à 8h19 #4026Anonyme
Bonjour Maïssa,
Merci pour le retour ! effectivement, maintenant cela fonctionne.
Belle journée.
Magalie
29 juillet 2022 à 7h41 #4475Anonyme
Bonjour Maïssa,
Après vérification de ce jour, les attestations de présences de nos séjours qui se sont terminés hier n’ont pas été générées automatique ?!
Par avance merci de ton retour.
Cordialement.
Manu.
29 juillet 2022 à 7h53 #4476Anonyme
Bonjour,
Les attestations sont générées automatiquement via une tache cron. Elle est lancée entre 15h et 16h.
29 juillet 2022 à 8h15 #4478Anonyme
Bonjour,
Donc générées J+1 après la date de retour entre 15 et 16h ?!
Est-ce bien cela ?Par avance merci.
Manu
29 juillet 2022 à 8h16 #4479Anonyme
C’est cela oui!
29 juillet 2022 à 8h25 #4480Anonyme
Merci

On va suivre cela…
Bonne journée.
4 août 2022 à 14h56 #4531Anonyme
Bonjour,
Je sais que cela ne se fait pas, mais est-il possible de change le statut de 2 commande annulées dans 2 commandes collectives ?
#CO1451 = passer en archivé le jeune BOUHADDI Elias
#CO1532 = passer en archivé le jeune CESBRONPar avance merci de votre retour.
Cordialement.
Manuel FERREIRA.
4 août 2022 à 15h07 #4532Anonyme
Bonjour Manu,
Désolé impossible il y a trop d’effets de bords.
Si c’était juste modifier manuellement des infos dans la bdd on l’aurait fait, mais le process d’annulation entraîne vraiment des tas d’actions à distance.5 août 2022 à 6h14 #4533Anonyme
Je comprends.
merci5 août 2022 à 8h21 #4534Anonyme
Bonjour Jean-Marc,
Depuis hier, quand je souhaite exporter, via le tableau de bord, les dossiers incomplets, l’outil se met en chargement… et rien ne se passe !!??
Par avance merci de ton aide.
Cordialement.
Manu5 août 2022 à 10h01 #4535Anonyme
pb réglé
5 août 2022 à 10h08 #4536Anonyme
merci
25 août 2022 à 9h29 #4543Anonyme
Bonjour,
Comment allez-vous ?Nos RL n’arrivent pas à télécharger directement leurs attestations de présence, disponible en fin de séjour !?
L’accès à ce document depuis leur compte requiert un mot de passe pour le télécharger.Par avance merci de votre retour.
Cordialement.
Manu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
