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  • #1704
    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    pouvez vous me dire pourquoi sur la facture
    l assurance annulatoin pour
    Tarif 830 + 4% = 33,20e et et le montant facturé est 33,21e
    je ne peux peux le changer manuellement , le problème est que mon client veut que je change
    cordialement
    isabelle
    Planète Aventures

    #3400
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    En fonction des navigateurs utilisés, la méthode de calcul des arrondis n’est pas forcément la même. Cela pouvait créer des incohérence entre le tarif affiché dans les pdf et les tarifs du back-office. Il a donc été décidé d’arrondir au centième supérieur pour éviter cela. Si nous retirons cette règle le problème initial réapparaitra.

    Le mieux je pense serait de faire une remise des quelques centimes qui posent problème à votre client…

    Cordialement

    Maïssa

    #3535
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    Je rencontre également cela…
    Une différence d’affichage du montant de l’assurance annulation dans la commande et sur la demande d’acompte ou facture finale ?!
    Hormis une remise, n’avez-vous pas une autre possibilité d’harmoniser cela ?
    Par avance merci.
    Cordialement.
    Manu.

    #3539
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous allons uniformiser nos méthodes de calcul afin d’éliminer ce problème. Cependant, cela peut prendre du temps et nous avons besoin d’étudier les différents cas entrainant cette erreur. Pourriez vous m’indiquer la commande qui pose problème?

    Excellente journée,

    Cordialement

    Maïssa

    #3541
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La commande #CO1093 est concernée par cette problématique.

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement.

    Manu.

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