• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1709
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai une demande d’annulation d’un séjour pour un enfant figurant sur une commande où sont présents 2 enfants. Comment faire pour annuler partiellement une commande ?
    Le séjour est totalement payé, l’annulation arrive 3 jours avant le départ. C’est une annulation pour raison médicale. La famille avait souscrit une assurance. C’est pourquoi je ne peux pas juste supprimer cet enfant de la commande.

    Merci pour votre aide,Cordialement,
    Anne M.

    #3424
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La prochaine mise à jour permettra de venir archiver un participant sur une commande standard multi-participants.

    En attendant, il est possible de procéder de différentes manières.
    1. Vous créez une nouvelle commande afin de séparer les 2 participants, et vous annulez la commande du participant qui ne part pas. Il faudra ensuite venir ajuster les règlements et les factures éventuelles.
    2. Vous venez gérer l’annulation via les produits annexes de votre commande.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut