Accueil Forums annulation d’un seul inscrit sur une commande collective

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1793
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,

    Je souhaite annuler un inscrit sur une commande collective en lui mettant des frais d’annulation.
    Sur le forum, j’ai vu la démarche suivante :
    – dévalider l’inscrit
    – mettre le tarif du séjour à 0€
    – indiquer les frais d’annulation dans les annexes

    J’ai fait toutes ces démarches mais le problème c’est que :
    – cet inscrit apparait toujours en option dans le planning
    – cet inscrit apparait toujours dans « inscription OK » sur le planning
    Du coup, il va fatalement être toujours comptabilisé dans nos prévisionnels.

    Ai-je manqué une étape ?

    Bien cordialement,
    Magalie

    #3641
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Magalie,
    Pour quel participant, quelle commande?

    #3642
    Anonyme
    Inactif

    Il s’agit de la commande n°22 – enfant : MEDJOUBI Nawfel

    #3644
    Anonyme
    Inactif

    En effet,
    dès lors que le participant n’est pas archivé il apparaitra en option sur le planning.
    Il faudrait l’archiver mais du coup, il n’y plus de possibilité de facturation.
    Nous allons voir comment créer simplement un statut d’annulé dans la commande collective.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut