Bonjour,
Dans l’instance TJ, dans la CO473
CO473 au nom de LACOMBE Jean-Michel.
Nous devons envoyer une facture acquittée à la famille, mais nous n’avons pas accès aux factures dans l’onglet action.
[img]https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0cb05fd0b9&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1742592910478530434&th=182eef04f92fd782&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ_t6gCLJVh3wVK1u2qM1Bl_KU8Un89WkcXTG_iAxYxmOyzKSpSU4yBXffVOfxwp_dPue1QiBUigt5hrvK-tQyuGE5e1IDovptZFovg_DDmsIv4J7jLsrp0swPM&disp=emb&realattid=ii_l7g81p8s0[/img]
Si le cas se présente, nous allons dans la fiche client, sur l’onglet facturation, et on coche la case
facturation manuelle,
D’habitude aucun souci, mais là, il ne veut pas prendre en compte la modification lors de la sauvegarde de la fiche client.
[img]https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0cb05fd0b9&attid=0.2&permmsgid=msg-f:1742592910478530434&th=182eef04f92fd782&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ8ZjlOsDTxEhiAfmdEbOt1y8QbKyMnJyr-mnTyiNpXHA2TXvdsjcwShMKYOoUXgaNq1mzybycmaLZ9Z1LcgZEi3q1ruu9DSSuB3_Sj8EDxoLkxEG-zoptg_90M&disp=emb&realattid=ii_l7g83jza1[/img]
Merci de votre aide.