• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2125
    Anonyme

      Bonjour,

      Dans l’instance TJ, dans la CO473 

      CO473 au nom de LACOMBE Jean-Michel.

      Nous devons envoyer une facture acquittée à la famille, mais nous n’avons pas accès aux factures dans l’onglet action.

      [img]https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0cb05fd0b9&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1742592910478530434&th=182eef04f92fd782&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ_t6gCLJVh3wVK1u2qM1Bl_KU8Un89WkcXTG_iAxYxmOyzKSpSU4yBXffVOfxwp_dPue1QiBUigt5hrvK-tQyuGE5e1IDovptZFovg_DDmsIv4J7jLsrp0swPM&disp=emb&realattid=ii_l7g81p8s0[/img]

      Si le cas se présente, nous allons dans la fiche client, sur l’onglet facturation, et on coche la case 
      facturation manuelle,
      D’habitude aucun souci, mais là, il ne veut pas prendre en compte la modification lors de la sauvegarde de la fiche client.

      [img]https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=0cb05fd0b9&attid=0.2&permmsgid=msg-f:1742592910478530434&th=182eef04f92fd782&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ8ZjlOsDTxEhiAfmdEbOt1y8QbKyMnJyr-mnTyiNpXHA2TXvdsjcwShMKYOoUXgaNq1mzybycmaLZ9Z1LcgZEi3q1ruu9DSSuB3_Sj8EDxoLkxEG-zoptg_90M&disp=emb&realattid=ii_l7g83jza1[/img]

      Merci de votre aide.

      #4552
      Anonyme

        Bonjour Aurélien,
        le pb provenait de la civilité qui n’était pas renseignée. Du coup le contrôle javascript bloquait l’enregistrement.
        Comme il s’agit d’un dossier CGOS le process par formulaire n’est pas contrôlé et nous n’avons peut être pas pu récupérer cette infos depuis l’API

        #4553
        Anonyme

          Bien vu ! Effectivement c’est bien le souci !
          Tout ok maintenant.
          Merci et Bonne journée

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut