Accueil Forums Accès commande dans compte parents

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1639
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous recevons plusieurs appel de parents qui quand ils se connecte à leur compte ont comme message qu’ils n’ont pas encore effectué de commande alors que nous avons bien une commande pour eux. 
    Ils se sont déjà connecter et accéder à leur commande car ils ont payé en CB . 

    Pour exemple: commande 904, 823, 695 .. 

    Merci de me tenir informé. 

    Cordialement, 

    Béatrice Garrigues

    #3247
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je pense que vos clients se connectent via leur compte représentant légal et non leur compte client.

    Il faut bien passer par  » Je suis le client qui a passé directement la commande. « 

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut