• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2354
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Lorsqu’un client se connecte à son interface client PUIS circule sur le site et clique sur un séjour, il ne peut pas accéder l’URL du séjour et est automatiquement redirigé vers la page d’accueil du site.
    S’il n’est pas préalablement connecté l’accès aux URLs séjours se fait correctement.
    C’est particulièrement embêtant dans le cas d’un revendeur qui passe des commandes directement en FRONT sur le site.
    Cordialement,
    Julien CARRET

    #5060
    Anonyme
    Inactif

    Salut Julien
    Lorsqu’un client est connecté on récupère son paramétrage d’accès aux offres.
    Si c’est un client de type Pro il doit disposer d’offres affectées.
    Il faudrait vérifier si la case « disposer de toutes les offres » est cochée dans son profil ou dans le cadre d’un revendeur si certaines offres lui sont affectées.

    #5066
    Anonyme
    Inactif

    Vérification faites c’était bel et bien un problème de paramétrage, tu peux effacer la discussion, merci JM.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut