Accueil Forums 2 évolutions importantes pour la prochaine mise à jour

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2184
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour la prochaine mise à jour, serait il possible de clarifier les 2 points ci dessous pour plus de clarté et surtout pour être bcp moins sollicités par les parents?

    * Sur l’espace parent, dans la liste des pièces à fournir, de nombreux parents ne voient aucun changement de statut quand ils déposent les documents. Ils pensent donc à tord que ca n’a pas marché  et ils essayent à nouveau…. puis nous écrivent ou nous appellent… Ne pourrait t’on pas imaginer ne évolution de statut par exemple:

    • Rouge: document non déposé
    • Orange: documents en attente de modération
    • Vert: documents validés

    Bien sûr, il faut faire apparaitre la légende…

    * Autre point ,  sur informations participants, pour les questions à répondre, ce n’est pas suffisamment intuitif pour les parents. Une partie non négligeable ne clique pas dessus et ne comprennent pas pq le dossier reste incomplet malgré la relance CRM.. Cela manque juste de lisibilité. Peux être  faudrait il renommer la mention « information participants » par « Questionnaire » ou répondre obligatoire aux questions ci-dessous) et rajouter le rond rouge / vert.

    autre possibilité: faire apparaitre directement les questions sans cliquer sur le picto?

    Sur l’indiv , dans le processus, c’est top mais pr la commande collective, c’est encore brouillon.

    Cf fichier en pièce jointe pr localiser ces 2 points.

    Si vraiment vous arrivez à améliorer ces 2 petits points, ce sera un grand soulagement pour nous pour 2023!

    Merci et bonne journée,

    #4689
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Géraud,
    Merci pour cette contribution!
    Pourquoi pas!
    A ce jour nous sommes concentrés sur Vackélys V5 pour janvier prochain.
    Mais en même temps nous avons missionné un consultant UX et UI Design pour une refonte des process de résa et des comptes clients.
    Ces suggestions entrent donc dans ce périmètre.
    Notre objectif est de pouvoir livrer cette évolution pour la fin du T1 2023.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut