Ok je comprends ton retour, car mon mail n’est pas très sympa mais mets-toi aussi à notre place : de ne pas avoir de solution et de devoir perdre du temps pour juste effacer / enlever une image et remplacer un pdf !!! C’est la base de la base ! On ne devrait pas passer par Cubiq pour ça, et encore moins du developpement, je suis desolé, vu le prix que coute vackélys c’est vraiment pas justfié ! Et c’est comme cela deopuis le début. Heureusement que j’ai pris sur moi, et que j’ai passé des heures et des heures pour comprendre une logique qui n’est pas du tout cohérente avec la réalité (à par peut-etre juste pour Cap Junior, et encore….) Et je ne suis pas le seul à le dire, je pense même être le plus averti pour gérer cela. Aucun site digne de ce nom manque autant fonctionnalité…
Et qd tu dis de changer, et bien si on avait eu tous les elements depuis le debut (de tous ces bug et d’un paramétrage d’usine à gaz ou l’on sent bien que vackélys et une suite d’évoltutions misent bout à bout sans cohérence et surtout avec des fonctions présente qui ne fonctionne plus avec notre front etdonc devoir s’adapter contement. Sans parler du rendu qui est qd même très criticable pour un site à plus de 100 000 € !!!
C’est qd même fou de ne pas avoir pensé à la fonction effacer (à peu près à tous les endroits, car j’ai d’autre exemple s’il le faut)….
Bref, j’arrete sur ça car maintenant on est bien coincé par ton systeme et on n’a plus le choix que de faire profil bas et croire tes explications qui curieusement sont toujours embrouillantes ou en mode « je botte en touche ». Même si je ne remet pas en cause tes comptétence et surtout ta réactivité. Mais pour une fois j’ouvre ma gueule !
Bon, du coup, ta réponse veut dire quoi ??? car elle n’est pas clair et surtout pas finie ! Car non je ne me trompe pas (contrairement à ce que tu crois), changer de pdf ne fonctionne pas et aucune consigne pour le faire ou expliquer sur les produits annexes !
Tu nous laisse dans la merde avec des images de merde pour les clients ??? car j’attends une solution pour cela… Du couop j’en parle à christophe puisque tu as l’air de ne pas vouloir donner une solution…
Pour le cout, c’est pas moi qui ai créé cette erreur et on paye pour que le CRM fonctionne bien, pas pour avoir une réponse qui nous dans le vent.