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#4799
Anonyme
Inactif

Oui je sais bien que pour faire un règlement les clients doivent avoir une commande validée.

Voici le parcours de nos demandes, car comme nous souhaitons constituer nos groupes aux profils spécifiques, les clients ne réservent pas en ligne et ne font pas de règlement non plus.
> Le client fait une demande, nous traitons en commission puis nous saisissons sa commande lorsque tout est ok.
> Il reçoit donc une confirmation, puis des relances pour régler sous un mois son acompte et donc passer de « l’option » au « contrat validé »
> Malgré les relances, certains clients ne règlent pas dans les temps, les commandes sont archivées admin automatiquement.

C’est la que je ne vois pas comment je peux faire autrement que de filtrer dans le tableau de commandes, pour contacter les clients dont l’option est archivée afin de savoir s’ils maintiennent ou non leur commande.
Car si certains ont volontairement laissé passer l’option car ils souhaitent annuler, beaucoup n’ont tout simplement pas payé à temps, et nous ne pouvons donc pas revendre les places à d’autres personnes, car ces familles comptent bien faire partir leur proche en situation de handicap sur le séjour réservé.
> Après appel téléphonique, nous notons dans le suivi si la famille annule (et c’est là que nous aimerions pouvoir différencier la ligne car le suivi est clos) ou si elle va régler (on note la date dans le suivi en attendant de recevoir le règlement).
> Lorsque nous réceptionnons le virement ou le chèque (car le paiement CB n’est pas actif), nous repassons la commande en statut validé, puis ajoutons le règlement.

Je ne sais pas comment nous pouvons procéder différemment pour assurer ce suivi.

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