#3129
Anonyme
Inactif

Le CRM 112 ne concerne pas les factures de services. En effet, il y a souvent des erreurs lors des créations, nous avons donc décidé de ne pas générer d’envoi automatique pour ces factures là.

Lorsque vous indiquez dans votre type client « Visualisation facture service » vous permettez aux RL de votre type client d’accéder à l’onglet des factures de services dans leur compte RL. Ils peuvent alors la visualiser et la régler.

Ensuite, lorsque vous générez une facture de service, que ce soit pour un RL, un client ou n’importe qui, aucun CRM n’est envoyé. L’envoi se fait uniquement si vous cliquez sur « Envoyer par mail » dans l’écran Commercial – Facture de service et il s’agit du CRM 91.

Le seul mail automatique est le CRM 92 de relance et il part une fois la facture de service validée, si celle ci n’est pas réglée dans le délais que vous avez paramétré en configuration-CRM

Cordialement

Maïssa

Retour en haut