Accueil Forums annulation de commande et facture d’acompte Répondre à : annulation de commande et facture d’acompte

#2670
Anonyme
Inactif

Bonjour Géraud,
Je n’ai pas souvenir d’avoir évoqué un soucis avec la comptable! Il y a plus globalement des souis d’utilisation du logiciel que des problèmes techniques.
De manière général c’est un peu plus complexe que ce que tu évoques. Car il y a des commandes validées, des commandes archivées, des commandes archivées avec des factures d’acompte, des factures d’avoirs…

Pour faire simple.
Pour les commandes archivées, il suffit de les revalider et de générer la facture d’avoir qui manquerait.
Pour les commandes qui sont encore validées :Il faut générer les factures d’avoir et archiver la commande. Attention maintenant le programme contrôle un peu plus finement le statut d’archivage. Pour pouvoir archiver une commande il faut que la somme des factures soit égal à zéro et que le solde du sur la commande soit égale au total de commande.

EN ce qui concerne l’acronyme de factures. La FAC est dédiée aux factures de commissions. Il n’est pas prévu pour l’instant d’acronyme dédié aux factures de commissions.

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