#4800
Anonyme

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, les commandes archivées « faute de temps pour régler » sont en fait comptabiliser dans vos effectifs. Dans ce cas là, pourquoi ne pas gérer vos réservations via le critère option prévu à cet effet?

    Si nous reprenons votre parcours client, vos réservations sont tout d’abord en statut option en attendant le paiement de l’acompte.
    A ce moment là vous pouvez:
    > Retrouver sur votre tableau de bord l’ensemble de vos commandes sous statut option
    > Consulter la durée de vos options client (modifiable en configuration) et donc potentiellement les trier par date d’échéance.
    > Relancer vos participants ayant des options arrivant à expiration afin de savoir s’ils comptent maintenir leur place ou non.
    > Une fois que vous avez leur réponse, deux possibilités:
    – Relancer l’option en ajoutant du temps supplémentaire (action remontée dans le workflow)
    – Archiver l’option

    Ainsi, vous n’avez plus à consulter les commandes archivées et si vous êtes amené à relancer plusieurs fois un participant, vous aurez un historique de vos relances.

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