• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2446
    Anonyme

      Bonjour,

      J’ai l’impression que les crm ne partent plus de notre boîte mail « contact » (boite garage). En effet en faisant des verifs je vois qu’il ne part que des mails envoyés manuellement.
      Toutes les modifs de compte et les nouveaux inscrits … ne generent pas de mails …
      Voir copie ecran

      Merci poru votre retour.
      Sophie

      #5306
      Anonyme

        nous allons vérifier

        #5313
        Anonyme

          pour nous pas de soucis de notre coté.
          Votre table NOSENT qui stocke les mails qui ne seraient pas partis est vide
          Nous venons de faire un test d’envoi et nous avons bien reçu le mail

          #5314
          Anonyme

            ok
            mais que dois-je faire svp afin que nos mails re apparaissent ?

            #5315
            Anonyme

              Je ne sais pas Sophie. Peut être que votre boîte mail est pleine et que les mails n’arrivent plus?
              Nous ne gérons pas vos emails je ne peux pas savoir pourquoi ils n’arrivent pas.
              Nous constatons juste que vos serveur de mails est très lent pour la distribution.

              #5317
              Anonyme

                merci jean marc je vais voir si notre boite mail n est pas pleine

                #5319
                Anonyme

                  me revoilà :)

                  la personne qui s occupe de notre boite mail « centralvack » me confirme que notre boite n est pas pleine : occupé à 50%

                  je constate que les familles reçoivent bien les CRM.
                  tout marche !

                  Cependant, moi je ne les vois pas dans la boite « centralvak@aventures-vacances-energie.com

                  merci
                  sophie

                  #5321
                  Anonyme

                    voici un retour que nous avons eu fin mars
                    « 250 » but got code « 550 », with message « 550-5.7.0 Mail quota exceeded for contact@aventures-vacances-energie.com: You have exceeded the limit of 200 messages per hour and per account. Please, re-try later.
                    221 Closing connection, please refrain from sending too many mails ».

                    ce qui confirmerait le problème de plan de souscription sur la boîte mail

                    #5338
                    Anonyme

                      Bonjour,

                      c est étonnant cette « restriction » de 200 mails, surtout que nous sommes en période basse donc avec peu de CRM qui partent . l’ été dernier (importante saison) et cet hiver il n’y avait aucun soucis.

                      D’autres part même si nous avons ce quota de 200 mails pourquoi je n’en reçois aucun. Je devrais au moins en recevoir 200 ?

                      Merci
                      Sophie

                      #5339
                      Anonyme

                        Entre temps nous avons trouvé un petit bug que nous avons corrigé.
                        La bal garage devrait mieux fonctionner maintenant.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Retour en haut