• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2236
    Anonyme

      Bonjour,

      Nous avons un client où les familles n’avait pas accès à vackelys : leur compte était « bloqué » aucun CRM ne partaient.
      Nous souhaitons le changer de type client où là les parents vont recevoir des CRM.
      Sachant que quand 1 parent a eu « un compte » et qu’il a déjà reçu un mot de passe, que son enfant se ré inscrit il n’en recoit pas un 2eme…. qu en ait il pour ce cas là ?
      vont il recevoir leur mot de passe ?

      je ne sais pas si j ai ete claire :)

      merci
      sophie

      #4807
      Anonyme

        Bonjour Sophie,
        Pas certain d’avoir tout compris!
        Mais pour être simple.
        Chaque client dispose de son compte et de son mot de passe qui ne changent pas si on change son typage client.
        Par contre il est possible que ce client n’ai donc jamais reçu son mail avec son mot de passe.
        Il suffit alors au client de faire un rappel de mot de passe ou que vous lui envoyiez un nouveau mot de passe de manière manuelle en allant sur le profil du tiers en back office.

        #4808
        Anonyme

          y aurait il une moyen de renvoyer un mot de passe à chaque tiers d’un commande en 1 seule fois ?
          sans faire un par un …

          Merci Jean Marc
          Sophie

          #4809
          Anonyme

            Non.
            Par contre ils vont recevoir des mails de relances.
            Il peut alors être intéressant de mettre dans vos mails de relance, une phrase précisant « … si vous n’avez pas reçu vos identifiants, utilisez la fonction de rappelle de mot de passe »

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut