- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2022 à 13h40 #2141
Anonyme
Cet été j’ai eu tres souvent un soucis à chaque import voici ce qui apparaissait
voir copie ecran.
Quand je refaisais la procédure de l’import une 2eme fois cela marchait.
[attachment=325]PB IMPORT.JPG[/attachment]12 septembre 2022 à 14h07 #4589Anonyme
Bonjour,
C’est un souci qui avait été remonté et corrigé. Avez vous toujours le problème actuellement?
12 septembre 2022 à 14h09 #4590Anonyme
depuis fin juillet je n’ai pas fait d’import donc à suivre
merci
sophie14 septembre 2022 à 13h51 #4602Anonyme
je viens de faire mon 1er import sur automne voici resultat je vous mets copie ecran
14 septembre 2022 à 13h53 #4603Anonyme
voici la piece jointe
Ce qui arrivait cet été : si je refais ce même import ca marche.
Je laisse comme ça sur mon instance afin que vous puissiez regarder
merci
sophie15 septembre 2022 à 7h05 #4604Anonyme
Bonjour
Je suis très embêtée car suite à cet import NON VALIDE les familles ont reçu un mail et ne comprennent pas de pas trouver leur compte.
Il faudrait que tant qu’un import n’est pas validé aucun CRM ne partent.
sophie
15 septembre 2022 à 9h18 #4607Anonyme
Bonjour,
J’aurais besoin de quelques précisions. Sur votre capture d’écran, un seul RL remonte. Les familles qui ont reçu le lien n’étaient pas sur la commande?
En ce qui concerne l’envoi du CRM, si votre import est réalisé sur une ligne non validée, vos commandes filles ne seront pas validées. Vous pouvez ainsi désactiver l’envoi du CRM de confirmation de commande qui pose problème pour ne laisser que celui de validation lorsque vous aurez procédé aux vérifications.
Pouvez vous me transférer votre fichier par mail sur clients@cubiq.fr et m’indiquer l’outil que vous utilisez pour réaliser vos fichiers d’import?
19 septembre 2022 à 9h33 #4615Anonyme
VOICI MON FICHIER
ce matin je viens de refaire un import avec un autre fichier … même soucis… en fait je n arrive pas à mettre de fichier excel dans mon message
depuis votre derniere reponse il me met .. message expirè
19 septembre 2022 à 9h45 #4616Anonyme
je viens d’envoyer mes fichiers
sophie -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
