• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1954
    Anonyme

      Bonjour, 

      Certaines familles ne souhaitent pas utiliser leur espace personnel. Nous trouvons cela dommage mais nous ne parvenons pas à les convaincre. 
      Est-il possible de prévoir l’envoi de la convocation transport en pièce jointe des CRM 88 et 60 (lorsque la convocation est prête, et le dossier soldé et complet) ? 
      D’avance merci pour votre retour, 
      Bonne journée, 

      Fanny ACSV

      #4051
      Anonyme

        Bonjour Fanny,

        Dans un modèle relationnel digitalisé il est difficile de se passer d’un compte client.

        Cependant pour répondre à ta demande:

        Il existe deux mails. Un mail pour les dossier complet et solder et un pour les dossiers incomplets et ou non soldés.
        Il est donc tout à fait possible de mettre dans le mail dossier complet et soldé la variable #URL_DOWNLOAD_TRANSPORT ou la varibale URL_DOWNLOAD_CARNET afin que les clients puissent télécharger le document sans se connecter.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut