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  • #1779
    Anonyme

      Bonjour,

      Nos directeurs n’arrivent pas à accéder à leur compte via l’espace professionnels le message suivant apparait : 
      Vous n’avez pas le droit.

      Avons-nous modifié un paramètre d’acces par erreur  ?

      Cordialement,
       

      #3596
      Anonyme

        Bonjour,
        Pour être valide un accès directeur en back office doit répondre à plusieurs contrôle.
        Disposez d’un contrat de travail.
        Ce contrat de travail doit être attachée à une fonction Directeur
        Le contrat de travail doit disposer d’un droit de période de connexion. (Ce droit n’apparait que pour la fonction Directeur du contrat)
        Le profil utilisateur du directeur (organisateur Bonne soirée

        #3598
        Anonyme

          Bonjour Jean Marc,

          Apres re vérification avec Léa les différents points semble être bien configuré.

          Voici les info :

          ID profil 148 avec ID contrat directeur 67
          ID profil Organisateur > Utilisateur actif : 56

          Cdlt

          #3599
          Anonyme

            Bonjour Aurélien,
            Il y avait un conflit d’utilisateur avec l’adresse mail.
            Je pense que vous avez fait des modifications d’adresses mails d’utilisateurs. Nous avons réglé le pb.
            Pour infos : Pour contrôler ce genre de problèmes il faut cliquer sur le lien voir l’utilisateur dans la fiche profil. Cela permet de contrôler qu’il n’y a pas de conflits.

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