- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2022 à 9h18 #1751
Anonyme
InactifBonjour,
Je souhaiterais avoir votre confirmation sur le point ci-dessous :
Afin que les RL d’un client collectif n’aient pas accès, dans leur commande, au bon de commande (avec détail des prises en charge) et la fiche technique générée automatiquement, pouvez-vous me confirmer qu’il faut désactiver sur le compte du client collectif l’onglet : Documents administratifs ?
Par avance merci de votre confirmation.
Cordialement.
Manuel FERREIRA.
ZIGO TOURS28 janvier 2022 à 9h23 #3538Anonyme
InactifBonjour,
Oui c’est bien cette case qu’il faut décocher.
Excellente journée,
Cordialement
Maïssa
28 janvier 2022 à 9h52 #3540Anonyme
InactifMerci Maïssa pour votre retour.
Bonne journée.Cordialement.
Manu
15 février 2022 à 10h13 #3600Anonyme
InactifBonjour Maïssa,
Je rencontre un soucis et j’ai besoin de votre aide…
Concernant la #CO115, la veille du départ j’ai une annulation (GUILLOUX CHEN ELi) et j’archive donc le dossier de cette jeune.
Finalement, cette jeune sera le lendemain au départ du séjour car rétablit !
Je ne peux donc plus la valider sur le séjour car le départ est fait !
Comment revalider cette inscription svp ?Par avance merci.
Cordialement.
Manu
15 février 2022 à 13h53 #3602Anonyme
InactifMaïssa,
L’un de mes clients collectif reçois sur un mail de façon systématique les messages CRM destinés à un client « Particulier » (#CO1268), pour quelle raison ?
Peux-tu voir stp ?
Par avance merci de ton retour.
Cordialement.
Manu.16 février 2022 à 8h50 #3608Anonyme
InactifBonjour Manu,
je ne comprend pas bien la demande. C’est un client particulier pour lequel l’envoie des mails transactionnels est activé. Il les reçoit donc!
Par contre j’ai vu que vous aviez activé les comptes RL sur ce particulier ce qui n’est pas forcément nécessaire et risque de vous posez des problèmes de clients qui se trompe de lieux de connexion.16 février 2022 à 8h52 #3609Anonyme
Inactifde mon coté je vois que le pax a bien été recréé.
16 février 2022 à 9h05 #3611Anonyme
InactifSAlut JM,
Un autre client reçoit ses notifs ?
Par avance merci.
Manu16 février 2022 à 9h06 #3612Anonyme
InactifMais je ne peux pas le valider car le départ est passé ?!
Par avance merci.
Manu16 février 2022 à 9h23 #3613Anonyme
InactifCe n’est pas un problème de date. Ton départ est tagué complet
16 février 2022 à 9h37 #3618Anonyme
InactifBen, je ne vois plus la ville de Belfort du 12/02/2022 sur le séjour concerné (79) ?
PAr avance merci.Manu
16 février 2022 à 9h40 #3619Anonyme
InactifAfin de ne pas polluer l’affichage le programme n’affiche que les dates de départ supérieures à date du jour.
il faut donc cocher la case « tout afficher »16 février 2022 à 9h54 #3621Anonyme
InactifC’est bien ce que j’ai fait mais les dates antérieures n’apparaissent plus ?!
16 février 2022 à 10h00 #3624Anonyme
InactifC’est bon j’ai modifié le séjour et la commande!
16 février 2022 à 10h14 #3628Anonyme
InactifMerci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.