Note de version pour la mise à jour du 18 février 2022
API ASSURANCES 1 | |||
3967 | Anomalie | Bug sur déclarations automatisées | |
Contrôle des déclarations automatisées et des modifications de dossier. |
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Commande Collective 6 | |||
4106 | Anomalie | Import d’un commentaire dans la commande collective | |
L’import d’un commentaire via une liste de participant n’est pas pris en compte. Le commentaire apparait bien pendant le process d’import mais n’apparait plus une fois l’import réalisé. |
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4098 | Anomalie | duplication de lignes de commandes dans la commande collectice | |
L’enregistrement génère des duplications de lignes. |
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4090 | Anomalie | Workflow commande collective | |
certaines commandes collectives disposent de logs antérieurs à la date de création de la commande. |
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4054 | Evolution | Correction des calculs import ufcv | |
3968 | Anomalie | Fonction mail de la commande collective | |
le Pdf de Commande pour un représentant légal ne s’ajoute pas au mail. |
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3954 | Anomalie | Commande collective- gestion des présence | |
A la validation d’une commande fille, mon participant est tagué automatiquement en absent. Il doit être considéré comme présent par défaut. |
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CRM Vackelys 1 | |||
4094 | Anomalie | CRM 37 Nom du contact | |
Dans le crm 37, |
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Fonction Commerciale 2 | |||
3931 | Histoire | Commande – affectation d’un commercial | |
chaque commande peut être attachée à un commercial. Une commande Internet n’a pas de commercial affecté. Un droit est nécessaire. Par défaut ce droit est affecté au super admin et admin. |
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3930 | Histoire | Ecran client – Affectation d’un commercial | |
Dans le client l’opérateur pourra affecter un commercial. Prévoir la possibilité d’affecter plusieurs commerciaux. Fonction select2 multiple. Un droit est attaché à cette fonction. Par défaut il faut être superadmin ou admin pour affecter un commercial. |
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Front office sites mutualisés 8 | |||
4052 | Evolution | Tarif par défaut des villes de départ | |
Dans la table ville il existe un critère « tarif » Il faudrait que ce tarif soit par défaut vide et non égal à zéro. En effet dans la création des tarifs avec la fonction pré acheminement il n’est possible d’ajouter que les villes dont les tarif est différent de zéro. Il faudrait modifier la fonction pré acheminement pour n’afficher que les villes dont le tarif est non vide. |
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4051 | Anomalie | Compte client: Menu mon compte | |
Ce menu est sur un fond de couleur différent. |
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4027 | Anomalie | Décalage affichage bandeau supérieur | |
Au niveau du bandeau supérieur, il y a un décalage avec le numéro de téléphone. |
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3960 | Anomalie | Marge décalée au niveau de l’hébergement | |
Sur le front, le contenu présent dans la partie « Situation / Hébergement » n’est pas aligné. La marge disparait. |
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3959 | Anomalie | Détail destination dans la map | |
L’onglet « détail » lorsque l’on clique sur une destination de la map est coupé. |
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3957 | Anomalie | Remontée des saisons séjours type forfait | |
Les saisons ne remontent pas sur le front pour tous les séjours type forfait. |
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3942 | Evolution | optimisation page de recherche | |
Lorsqu’il y a un prix barré l’affichage se chevauche |
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2793 | Histoire | produit annexe – Modification du process de commande. | |
Commande front : injecter l’image qui n’est à ce jour pas injectée dans la page de choix de produits annexes. Les produits annexes proposés au client sont les produits annexes de type commande plus les produits annexes affectés au séjour commandé. |
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Module comptable 8 | |||
4047 | Anomalie | Export comptable Sage avec Auxiliarisation | |
L’export comptable présente des erreurs de ventilation |
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4014 | Tâche | Modification des process de création de clients | |
Si le type client comprend une matrice, lors de l’enregistrement d’un nouveau client le code client est automatiquement renseigné. |
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4013 | Histoire | Génération automatisé des codes comptables clients | |
Permettre une génération automatisé selon un masque prédéfini des codes comptables client. Configuration<gestion<type client Exemple : |
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4012 | Histoire | Modèle d’export comptable SAGE-Auxiliarisation 11 colones | |
Développement d’un nouveau format d’export comptable qui déroge aux règles actuellement en place. Dans ce modèle: Le critère analytique est géré par trois type de lettre dans la colonne EcritureLet Une colonne Etablissement est ajouté avec la mention SIEGE ——————- |
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4002 | Histoire | Evolution des tables de données pour exports comptables spécifiques | |
Les tables de données suivantes s’enrichissent d’un critère Code Analytique. |
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4001 | Histoire | Modification de la table factures de services pour remonté analytique en comptabilité. | |
Le principe de cette évolution permettre à une instance de pouvoir remonter des critères analytiques pour des factures de service et de pouvoir, par exemple rattacher un produit facturé au sein d’une facture au code analytique d’un séjour. Lors de la création d’une facture de service et pour chaque produit ajouté injection d’un nouveau critère « Code Ana » (critère alpha numérique) situé entre la description et le prix unitaire. |
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4000 | Histoire | Export comptable avec auxiliarisation – Analytic | |
Sur la base de l’export comptable standard; création d’un nouvel création d’un codage analytique spécifique en 5 critères. Sur la base de l’export comptable standard Ce codage dynamique est remplacé par le codage ci après Descriptif du codage analytique
code en 7 critères Critère 1 : Première lettre organisateur Entité Maître
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3914 | Histoire | Export comptable avec auxiliarisation et analytique format EBP | |
Création d’un nouveau format d’export comptable: Nom : Export comptable avec auxiliarisation format EBP Dans cet export EBP nous déportons les éléments suivants dans la colonne « Date Lettrage » (colonne O) Cet export intègre aussi un plan analytique Rendre cette gestion dynamique par un paramétrage en configuration<comptabilité |
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Module Multi Enseignes 3 | |||
4029 | Anomalie | Filtre enseigne non fonctionnel | |
Le filtre enseigne de l’écran stock-planning doit remonter les périodes pour lesquelles il y existe des commandes sur l’enseigne sélectionnée |
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3956 | Evolution | Intégration filtre enseigne | |
Ajouter une colonne avec filtre pour les enseignes sur les écrans suivants: – Alertes Ajouter un filtre enseigne: – Onglet revendeur dans la fiche client collectif |
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3929 | Evolution | Multi enseigne écran liste séjours | |
Intégration d’une colonne enseignes à coté de la colonne organisateur. |
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MODULE SEPA 14 | |||
4110 | Tâche | Gestion SEPA Compte tiers back office | |
Lors de la création d’un mandat de prélèvement SEPA en back ou front Si un mandat de prélèvement est validé on retrouve les mandats dans un nouvel onglet à droite de factures de services : « Moyens de paiement » |
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4093 | Histoire | Ecran commercial<règlement<virements | |
Ce nouvel écran centralise l’ensemble des règlements de type virements disposant d’un signe négatif. Un menu action présente les fonctions imprimer, exporter et généré un fichier de virements La génération d’un fichier de virement alimente la colonne date virement. Cette date alimente la date de valeur du virement. Un onglet historique permet de retrouver tous les fichiers de virement déjà émis et présente le fichier xml ainsi qu’un fichier pdf. lorsqu’un virement est attaché à un fichier xml il n’est plus modifiable dans la commande. |
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4033 | Tâche | Modification de la table comptes bancaires | |
dans configuration<gestion<comptes bancaires Ce numéro sera injecté dans les fichiers XML de prélèvement |
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3898 | Tâche | Traitement des règlements par prélèvement dans la commande | |
Un nouveau mode de règlement est créé en table règlement: Pour chaque mandat de prélèvement signé par le client les lignes de règlement PRL sont injectées dans la commande Lors du passage du statut « transmis » à « Payé » du prélèvement réalisé dans l’écran Commercial<règlement<prélèvements le règlement devient non modifiable dans la commande. A coté du bouton « Paiement CB » présence d’un bouton action « Prélèvement ». |
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3897 | Histoire | Commercial<règlements<prélèvements | |
Ce menu est localisé sous règlement multiple l’écran présente un écran équivalent à celui des règlements. Dans cet écran est injecté l’ensemble des échéances de Prélèvements validés. Un menu action<générer un prélèvement est présent. Un onglet historique est présent Un menu action<Transmis permet de taguer le fichier de prélèvements comme ayant été transmis à la banque L’opérateur pourra archiver un ou plusieurs prélèvements depuis l’écran de prélèvement. Ce prélèvement prendra le statut archivé. L’opérateur pourra retirer un prélèvement d’un historique: |
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3896 | Histoire | Prélèvements : Comptes représentants légaux | |
Permettre aux RL de pouvoir accéder au prélèvement automatique. Il est possible d’accéder au prélèvement automatique pour un RL dans la mesure où une prise en charge ou quotte part lui est affectée dans la commande. Les comptes RL bénéficient de paramétrages particulier. Un échéancier de règlement par prélèvement pour un RL nécessite d’affecter le participant pour lequel le paiement est prévu dans l’onglet règlement de la commande. L’écran commercial<prélèvement remonte l’ensemble des règlements clients et RL. |
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3895 | Histoire | Prélèvement : compte client | |
le formulaire client de front office s’enrichit du couple IBAN BIC et autres critères bancaires nécessaire au prélèvement automatique. Un menu « Moyens de paiement » est créé Dans l’onglet règlement le client pourra constater l’ensemble des échéances. (voir histoire 3898) A coté du bouton solder par CB présence d’un bouton Prélèvement automatique. Ce bouton est absent si un échéancier de prélèvement est déjà validé pour la commande. |
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3894 | Tâche | création d’une fonction d’activation du prélèvement SEPA | |
Cette fonction permet l’activation du moyen de paiement SEPA en commande front et back. Cette fonction est disponible en configuration<gestion<commande<paiement en ligne |
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3893 | Tâche | Génération du pdf de prélèvement automatique | |
Il reprend le modèle de l’histoire mère. |
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3892 | Histoire | Prélèvement SEPA commande standard | |
Le même process est proposé en commande standard. |
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3891 | Histoire | Prélèvement : Modification du process de commande front | |
Si la fonction prélèvement SEPA est proposée un nouveau module vient s’ajouter en plus du paiement CB et du paiement par autre moyen de paiement. Front : Validation du prélèvement SEPA par le client: Si le client clique sur le moyen de paiement SEPA le programme ouvre une fenêtre modale comme pour la transaction CB. Le couple IBAN BIC est contrôlé En dessous est injecté l’échéancier des prélèvements automatiques; Si l’internaute a saisi l’ensemble des critères obligatoires il peut valider par un système de double clic permettant de valider l’autorisation de prélèvement automatique. Si le client dispose déjà d’un mandat de prélèvement SEPA lors du clic sur le bouton de paiement par prélèvement la modale affiche directement l’échéancier. L’étape 5 du process de commande est alors affichée. Le client peut télécharger un pdf d’autorisation de prélèvement automatique (voir modèle dans histoire mère comprenant
La commande reste sous statut option tant que le premier prélèvement n’est pas collecté. Une table permet de stocker l’ensemble des prélèvements valider pour l’ensemble des clients et permettra de contrôler les échéanciers de prélèvement. |
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3890 | Histoire | Gestion des prélèvements SEPA | |
Cette histoire regroupe les taches pour :
Dans cette première version les process de transfert de prélèvement seront réalisés manuellement par l’opérateur. En préambule il faut comprendre que pour pouvoir activer des prélèvements automatiques, l’organisateur doit disposer d’une autorisation de prélèvement automatique qui est attaché au client et non à la commande. Ainsi il sera possible de générer des prélèvements SEPA sur des commandes différentes. |
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3889 | Tâche | Etude de la documentation SEPA pour codage | |
Etude de la documentation technique de la norme SEPA pour génération des fichiers xml de génération de fichiers SEPA |
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3502 | Tâche | Etude technique de paiement norme SEPA | |
Un nouveau client prospect utilise actuellement dans sa solution de gestion le paiement par prélèvement automatique SEPA; Cette norme peut remplacer le paiement CB (par le prélèvement SEPA) et le remboursement CB (par le virement SEPA) Il faudrait étudier la possibilité d’implémenter ce nouveau mode de paiement dans Vackélys. Ci joint des documentations techniques sur la génération du fichier xml. Phase 1 Phase 2: Table comptes bancaires : probables modifications, ajout de critères d’identification de la banque qui devront être injecté dans le fichier xml Table entité maître : Process de commande front : Front : Validation du prélèvement SEPA par le client: Le couple IBAN BIC est contrôlé En dessous est injecté l’échéancier des prélèvements automatiques; Si l’internaute a saisi l’ensemble des critères obligatoires il peut valider par un système de double clic permettant de valider l’autorisation de prélèvement automatique. L’étape 5 du process de commande et alors affichée. Le client peut télécharger un pdf d’autorisation de prélèvement automatique (voir modèle ci joint)comprenant La commande reste sous statut option Une table permet de stocker l’ensemble des prélèvements valider pour l’ensemble des clients.
Back office Back office Commercial<règlements<Mandats l’écran propose une période avec date du jour en date de fin de période. L’opérateur peut modifier cette période. La fonction Action<Payé : traite les échéances du fichier XML et met à jour les commandes en saisissant les règlements avec le mode de règlement prélèvement. Commande onglet règlement Phase 3 process de virement SEPA |
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Module social 6 | |||
4113 | Anomalie | Formulaire de candidature petite annonce | |
Il est demandé au candidat d’entrer le « numéro de rue » puis son « adresse ». Le champ « numéro de rue » se déverse dans le champ « adresse » en back office. Et le champ « adresse » se déverse dans « complément d’adresse » du back office. Il faudrait ré affecter les champs dans les bons critères. |
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4107 | Evolution | Social<contrats : Export salariés | |
Optimisation de la gestion des codes pays dans l’export salariés la colonne X Pays de naissance doit être alimenté Colonne O : pays de résidence : Ajouter une colonne civilité à droite de la colonne genre colonne nationalité colonne iban En front office le moyen de paiement par Iban est pré sélectionné |
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4030 | Anomalie | Offre d’emploi – critère désignation | |
Rendre obligatoire le remplissage du champ « désignation » lors de la réponse à une offre d’emploi. |
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3991 | Evolution | Worflow- log création front | |
Création d’un log de création de profil par un collaborateur lors de la saisie d’un formulaire de recrutement |
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3926 | Evolution | Doc animateurs et doc directeurs | |
Evolution de la gestion des docs animateurs dans les séjours. |
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3924 | Evolution | fontion d’archivage des modèles de contrats | |
Création d’une fonction archivage d’un modèle de contrat de travail dans configuration<social<modèle de contrats. Dans l’écran social<contrat Dans l’écran configuration<social<fonction : un modèle de contrat archivé n’est pas proposé. |
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Module Transport 3 | |||
4078 | Anomalie | Pdf feuille de route | |
Mettre « Je transmets » au lieu de « je transmet ». |
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4045 | Evolution | Module transport feuille de route – Gestion des J+-1 | |
Un segment de transport peut être paramétré en départ J+1 ou J-1 Cette notion doit être mieux spécifié dans la feuille de route. Un segment avec un critère en J-1 est antérieur à un segment en Jour J Il doit donc être classé en premier dans l’écran « mes déplacements » du compte collaborateur La feuille de route respecte le même classement des segments. |
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4031 | Anomalie | Message d’erreur – filtres | |
Il est impossible de mettre le filtre « ville arrivée » et « ville départ » en même temps. DataTables warning: table id=listeVilleSegment – Ajax error. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/7 |
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SEO VACKELYS 2 | |||
3910 | Tâche | Corriger la hiérarchie des balises Head : page ‘produit’ | |
Même principe que la tâche #3909, on va cette fois corriger la hiérarchie des balises Head de la page ‘produit’ La page qui nous sert d’exemple est : https://www.capjuniors.com/vacances-adaptees-les-sens-dans-tous-les-sens Explications :
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3909 | Tâche | Corriger la hiérarchie des balises Head des pages dynamiques | |
Définition : Optimisations de la hiérarchie des balises Head Constat général Les 6 pages sont fabriquées sur le même template déclaratif des balises Head. On peut donc leur appliquer les même corrections avec le ‘Template hiérarchie’ en 3ème colonne. |
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V3-Facturation 6 | |||
3988 | Evolution | Facture sur commande archivée | |
Rendre impossible la facturation d’une commande archivée |
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3972 | Anomalie | règlement factures de services | |
On ne doit pas pouvoir saisir de règlements égal à zéro dans le module de factures de services. |
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3971 | Evolution | Modale de facturation | |
Ajout d’un champ texte à droite du champ commentaire |
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3951 | Evolution | Intégration du critère « validé » dans la modale de facturation | |
Intégrer un visuel permettant à l’opérateur de savoir si la ligne de commande présente dans la modale de facturation est validée ou en option dans le cadre de la commande collective. |
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3947 | Anomalie | Facture commande collective | |
bug autorisant la suppression d’une commande déjà facturée |
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3915 | Evolution | Règlements dans factures de services; | |
Dans la liste des règlements disponibles ne remonter que les règlements immédiats. |
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VACKELYS 5 | |||
4104 | Evolution | pdf de facture | |
Dans une commande collective certains client vont conserver une ligne de XX pax mais affecter un nom de RL. Actuellement le nom du RL n’est injecté que si le participant est désigné. |
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4102 | Anomalie | Date de départ érronnée | |
La date de départ injectée dans le mail de confirmation de commande et dans le pdf de commande est décalée d’un jour. |
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4056 | Evolution | Gestion de la 404 sur compte RL non validé | |
Si un RL n’a pas d’adresse mail, son compte personnel n’est pas fonctionnel. Il serait préférable de lui afficher un message système lui disant : |
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2792 | Histoire | Affectation de produits annexes à des séjours. | |
Permettre à un opérateur de pouvoir vendre des produits annexes qui seraient en lien avec un ou plusieurs séjours. Configuration<gestion<commande<produits annexes: Modification de l’écran séjour |
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1313 | Histoire | Ecran de commande – Problème javascript sur le calcul des arrondis de produits annexes | |
Suivant le navigateur l’arrondi sur les calculs de produits annexe en % du forfait se réalise sur le 1/100ème de centime sup ou inf. Une modification du javascript est mise en place les arrondis seront systématiquement réalisés au 100ème supérieur. |
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VACKELYS Connect API 7 | |||
3937 | Histoire | Envoi de mail en cas d’exception | |
envoi d’un mail d’alerte automatique au support en cas d’exception au traitement du script Python. |
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3936 | Histoire | Création d’une page admin pour les erreurs du script de synchronisation | |
3935 | Histoire | Création des accès sur vConnect pour les superadmins des instances vackélys | |
3934 | Histoire | création des clés api pour les instances vackelys sur vConnect | |
dev |
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3933 | Histoire | redirection https de vackelys connect | |
3932 | Histoire | Création du système d’authentification par lien depuis le back vackélys | |
3916 | Tâche | Synchro Vackélys Connect supernova – capjuniors | |
Ci joint le fichier des séjours supernova qui devront être synchronisé sur CAP JUNIORS et qui sont normalement déjà présent sur CAPJ |
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VACKELYS V3 57 | |||
4108 | Tâche | CGOS Optimisation ergonomique de la saisie des offres | |
De manière générale : A l’enregistrement d’un des trois onglets l’opérateur doit se retrouver sur l’onglet sur lequel il était positionné. Onglet règles Onglet markup et Prise en charge Modale de création Markup et prise en charge |
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4103 | Anomalie | statistique<ca<date de facture | |
la remontée des volumes présente des incohérences. |
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4097 | Evolution | augmentation du nombre de critère du code supervision | |
Passage du code supervision de 10 à 16 critères. |
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4083 | Anomalie | Liste séjours – dates incohérentes | |
Dans la liste séjours, les dates injectées dans « Du » et « Au » ne sont pas cohérentes lorsque je n’ai pas de départs dans le futur. Évolution du système d’affichage. |
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4081 | Evolution | Sélection des dates dans une commande avec forfait jour ou nuit | |
Dans les trois modes de commande lors de la sélection de la date de départ, le calendrier de la date de retour doit se positionner sur le même mois que la date de départ et non sur le mois de la date du jour. |
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4079 | Anomalie | Intégration critère « Niveau dans la discipline principale » dans lliste présent | |
Intégrer les réponses des participants à la question » Niveau dans la discipline principale » de leur profil dans l’export des stats<Liste-présent. |
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4072 | Tâche | Intégration d’un nouveau fichier UFCV | |
L’UFCV a modifié sont fichier d’export des données en rajoutant deux colonnes. |
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4060 | Anomalie | Suppression de rôles | |
La suppression d’un rôle est impossible s’il existe un « . » ou un caractère spécial dans le titre. |
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4059 | Anomalie | filtes et exports factures de services | |
Les filtres de l’écran factures de services ne sont pas tous fonctionnels |
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4058 | Anomalie | Regeneration quotidien des pdf de devis | |
Bug Cron task |
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4049 | Anomalie | Export statistiques<liste clients | |
Il existe un problème d’injection des données dans l’export CSV |
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4048 | Anomalie | Affectation des quottes part au RL dans les commandes standards | |
dans une commande standard si l’opérateur affecte une quotte part au participant : |
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4039 | Anomalie | Suppression séjour – 404 | |
La suppression d’un séjour ayant des séjours similaire affectés entraine une 404. J’ai également l’erreur suivante: http://acsv.vackelys.fr/app_dev.php/_profiler/cb8e7d?panel=exception |
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4038 | Anomalie | Statut des carnets de voyages individuels | |
Un carnet de voyage individuel dispose d’un statut valide ou invalide. La disponibilité des pièces jointes et du carnet de voyage groupé dans le compte client doit être lié au statut du carnet de voyage individuel dans la commande. |
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4028 | Anomalie | Création de commande – Base prospect | |
Lors de la création d’une commande, mes prospects ne sont pas proposés dans la liste sélectionnable. |
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4016 | Anomalie | Commande front sur séjours mode de commercialisation adultes | |
Lors d’une commande d’un séjour commercialisé en mode adulte le RL égal au client créé n’est pas remonté dans la commande standard. Il faut donc bien contrôlé que dans le mode de commande adulte le RL soit bien alimenté. |
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4011 | Tâche | Modification des process de commande pour intégration des modèles de documents commerciaux | |
Modification des 3 process de commande afin de prendre en compte les modèles de documents commerciaux validés dans le client. |
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4010 | Histoire | Création d’un modèle de commande sans détail ni transport | |
libellé « commande sans détail » Il en existe une version pour la commande standard et une version pour la commande collective. |
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4009 | Histoire | Création d’un modèle de devis sans détail ni transport | |
Nom du modèle « devis sans détail, ni transport » Descriptif : |
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4008 | Histoire | Création d’un modèle de commande sans détail | |
libellé « commande sans détail » Il en existe une version pour la commande standard et une version pour la commande collective. |
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4007 | Histoire | Création d’un modèle de devis sans détail | |
Nom du modèle « devis sans détail » |
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4006 | Tâche | Modification de la table client | |
Un nouvel onglet est intégré Docs Commerciaux |
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4005 | Histoire | Modification de la table type client – ajout des modèles de documents commerciaux | |
Pour chaque type client l’opérateur peut définir un modèle de documents Pour chaque modèle choisi, le descriptif du modèle est injecté à droite de la liste déroulante. |
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4004 | Histoire | Gestion de modèles de documents commerciaux | |
A ce jour il est possible de modifier les modèles pdfs des factures mais il n’existe qu’un seul modèle de devis ou commandes. Cette histoire a pour but de créer des modèles de Devis ou Commandes. Un modèle de documents commerciaux pourra être défini par type client, puis par client. |
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3994 | Evolution | PDF convocation transport | |
Il faut recadrer un peu les champs
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3989 | Anomalie | Erreur 404 paiement des RL sur le front | |
Les RL ne peuvent plus payer sur le front. |
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3986 | Anomalie | pdf liste transport dans statistique | |
Le logo est dupliqué. |
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3982 | Anomalie | Alertes non mises à jour | |
Le nombre d’alertes affichées dans le tableau de bord et au niveau de la cloche ne sont pas les mêmes. Voir PJ. |
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3979 | Anomalie | Format pdf remise de chèque | |
Rebasculer le pdf des remises de chèques en format paysage. |
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3978 | Histoire | Tiers payant mark up | |
la structure de la bdd |
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3977 | Anomalie | Recherche clients auto-completion backoffice | |
Dans la recherche clients |
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3973 | Evolution | Comptes clients | |
Dans l’onglet commande |
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3965 | Evolution | Optimisation Ergonomie – Commande collective – convention | |
le menu convention passe très rapidement en seconde ligne suivant le zoom ou la taille de l’écran. |
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3964 | Evolution | Optimisation ergonomie – onglet workflow de la commande | |
Avec la commande collective les données remontées dans l’onglet workflow, que ce soit pour l’espace Action ou l’espace documents peuvent être très long. |
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3963 | Evolution | Optimisation Ergonomie – gestion des menus. | |
L’utilisation des menus latéraux nécessite souvent de nombreux allers et retours sur les menus après enregistrement. Le passage de la souris sur un menu du fil d’Ariane déroule l’ensemble des sous menus La fonction permettant au menu latéral de se replier, laisse apparaitre la ligne du fil d’Arianne |
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3962 | Anomalie | Création d’un participant dans une commande standard | |
Lors de la création d’un participant dans une commande standard : sélectionner<nouveau participant: |
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3961 | Evolution | Optimisation – Attestation de présence | |
A corriger: Ajouter les variables suivantes: |
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3958 | Evolution | Blocage modification date séjours type forfait | |
Si l’on fait une erreur lors de la saisie de nos dates à la création d’un séjour type forfait, le champ date n’est plus modifiable. |
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3955 | Anomalie | Ecran facturation | |
Dans l’écran Commercial<Facturation le total indiqué dans le tableau n’est pas bon. Il n’est pas sur la bonne colonne et ne correspond à rien. |
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3953 | Evolution | Affichage écran destination | |
Sur l’écran des destinations, on affiche en localisation PAYS – Code postal. Il faudrait pour plus de facilité à rechercher, ajouter la commune. |
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3952 | Evolution | Gérer des destinations sans hébergement | |
Dans le cadre de journées récréatives notamment, le séjour n’est pas rattaché à un hébergement. Il est alors nécessaire de créer une destination « SANS HÉBERGEMENT ». |
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3950 | Anomalie | Affichage PDF | |
Commande et devis: Champ libre top position doit se situer en dessous du logo. De ce fait, le Champ libre baseline descend et le titre aussi. Le Champ libre pied de page ne remonte pas. Pour les commandes, pourquoi mon « Champ libre 1 » et « Champ libre 2 » remontent ? Ce n’est pas que pour les devis et factures? Facture: Champ libre top position et Champ libre baseline sont inversés. Le bloc « facture, ref, date, total » est trop proche du tableau et du champ libre 2 lors d’une proforma. (Et du tampon facture acquittée lorsque c’est le cas). Le Champ libre pied de page ne remonte pas. Facture de service Champ libre top position doit également descendre sous le logo. J’ai aussi Champ libre 2 mais pas tous les autres champs |
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3949 | Anomalie | Le même email pour deux client sur Capj | |
client: 56384 et 52387 |
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3948 | Anomalie | Pdf Remise de chèques | |
Suite à la refonte du module de pdfs, les remises de chèques ne sont plus générées |
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3946 | Anomalie | Config > Pays | |
404 a l’ouverture de la page |
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3945 | Anomalie | Alertes mails | |
Les alertes mails ne doivent plus remonter. |
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3944 | Anomalie | Problème affichage facture de service | |
Les pdf des factures de services ne s’affichent pas correctement |
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3943 | Anomalie | Bug commandes annulées | |
Les commandes annulées ne doivent plus être modifiables. |
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3940 | Anomalie | Description produit dans facture de service | |
La description d’un produit dans une facture de service disparait lorsque l’on ajoute un règlement. |
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3925 | Evolution | Duplication de séjours – Ajout de critères | |
Ajouter les critères docs animateur et docs clients lors de la duplication de séjour. |
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3920 | Tâche | Injection des tags de suivis dans commandes non soldées | |
Une colonne Tags est injectée dans l’écran commandes non soldées |
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3919 | Tâche | Intégration des tags de suivis dans les commandes. | |
Commande et collective standard |
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3918 | Tâche | Gestion des tags de suivi de commande | |
Modification de l’écran configuration<gestion<commandes<provenance Un nouvel onglet Tags de suivis |
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3901 | Histoire | Contrôle des doublons de participants | |
lors d’une commande |
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3900 | Histoire | Gestion d’un critère litige sur participant | |
L’opérateur pourra taguer un participant en litige. |
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3899 | Evolution | Enseignes dans commercial<commandes | |
Ajoute d’une colonne Enseignes dans commercial<commande |
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3856 | Anomalie | Date d »échéance de l’option dans une commande standard | |
La date d’échéance d’une option dans une commande standard ou dans une commande internet doit être bornée à J-1 avant date de départ. |