Note de version pour la mise à jour du 02 octobre 2018
Front office sites mutualisés 1 | |||
2199 | Histoire | V3-Optimisation de Google map | |
Suite à l’évolution des conditions d’utilisation et de facturation du service Google Map il devient important d’optimiser le nombre de requêtes a envoyé sur l’API de Google Map. Dans un premier temps modification du code en utilisant les coordonnées gps de l’hébergement. Contrôle des stats sur l’API GMap suivant résultat Back office Si la case est décochée les maps ne s’affichent pas dans la page séjour et les requêtes vers l’API ne sont pas générées. Front office |
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Module comptable 1 | |||
2292 | Anomalie | Etat fournisseur et adhésion | |
Les états fournisseurs Comptabilité<fournisseurs<états fournisseurs servent à produire des états de séjours achetés par fournisseur dans le cadre de la distribution. Dans le cadre d’acteurs associatifs qui gèrent une adhésion ces derniers intègrent dans la commande un montant numérique dans le critère adhésion. Dans le cadre d’un état fournisseur l’adhésion est conservée par le vendeur. La colonne prix d’achat est donc composé uniquement du prix d’achat du forfait touristique (départs + options). |
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Module social 1 | |||
2281 | Histoire | Module social – Unicité du n° de matricule | |
Permettre à un profil de disposer de plusieurs matricules. |
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VACKELYS 3 | |||
2291 | Evolution | module de recommandation | |
Les pages produits présentent un module de recommandation du séjour. |
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2289 | Anomalie | Statistique<Export global participant | |
Dans cet export le montant tarifaire des options est injecté à chaque ligne de commande. |
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2288 | Anomalie | Erreur à la validation de commande | |
Error while drawing node « PHPPdf\Core\Node\DynamicPage » commande 1664 |
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VACKELYS V3 10 | |||
2280 | Histoire | Optimisation de la régénération des documents commerciaux | |
Le programme procède à une mise à jour des documents existants et non à la fabrication d’une nouvelle version de document. |
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2259 | Histoire | DT2018 Modification de la commande libre | |
Dans la création d’un séjour dans le process modale : |
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2257 | Histoire | DT2018 : Conditions d’annulation | |
La nouvelle directive tourisme impose entre autre de justifier les frais pris lors d’une annulation client. Ces frais peuvent donc être variable suivant le type de produit commercialisé et ne peuvent donc plus être liés à de simple conditions générales ou particulières de vente. Jusqu’à présent les Conditions d’annulation étaient liées aux CGV. Elles pourront maintenant être liées au séjour. Configuration<gestion<commande<CGV Une case à cochée permet d’attacher des CGV à des séjours. Ecran Page séjour : Procédure d’annulation client |
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2256 | Histoire | DT2018 – Modification du process de commande | |
Intégration dans les process de commandes des demandes de transmission des données à des fin marketing. Commande client front office : Bien contrôler l’affichage mobile. Profiter de cette modification pour passer la police de « Bien qu’ayant eu l’information de l’existence de garanties d’assurances optionnelles, je n’ai pas souhaité souscrire à ces garanties » de noire à rouge. Commande back standard Commande back libre Dans ces modes de commande s’il s’agit d’un ancien client le process de commande présente le statut déjà existant pour ces deux items. Le client disposant d’un droit de rectification. |
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2252 | Histoire | DT2018 – Modification de l’impression page séjour | |
Injecter les nouveaux composants : Contrôler la bonne injection du critère Transport suite à sa migration dans l’entité hébergement |
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2251 | Histoire | DT2018 – Informations transports | |
La complexité des informations préalables à fournir aux clients nécessite une migration du critère « complément transport » au niveau de la page hébergement du séjour. Le critère « Informations transports » est donc créer en dessous du critère description. Les données sont toujours injectées au même endroit dans les front offices. Critère « Horaires de transport / Escales /Correspondances » Case à cocher : Durée et lieu des escales ou correspondances ne sont à ce jour pas connues |
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2250 | Histoire | DT2018 – Evolution des critères de données | |
configuration<gestion<commande<CGV Table séjour: Ajouter les critères suivants en dessous de capacité |
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2249 | Histoire | DT2018 – Evolution des descriptifs produits | |
Module « informations pratiques » de la page séjours Rajouter une section : « Information préalable du consommateur » « Nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites : Les liens présents dans ce module d’informations pratiques sont en nofollow. Rajouter une section « Horaires de transport / Escales /Correspondances » Rajouter une section « Conditions Générales d’Annulation liées au séjour. » Module de résumé du séjour à droite des médias Ajouter un lien « Informations pratiques » qui pointe sur le module informations pratiques en dessous du module tarif. Celien est localisé à droite du picto impression de la page. |
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2248 | Histoire | DT2018 – Evolution des pdf comerciaux | |
Ajouter les critères suivants dans les pdf de commande: -Après le nom du séjour : #Refséjour : Pays #Pays L’injection des coordonnées de l’organisateur est soumise à une condition : Par défaut ces deux cases sont décochées – en dessous de Ville départ/Ville Arrivée – Injecter la date de naissance du participant à droite de son nom Au dessus du bloc de résumé tarifaire : Statut de la commande Champ remise du cartouche de bas de page. Insertion d’un saut de page puis |
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2247 | Histoire | Directive Tourisme 2018 – DT2018 | |
L’évolution réglementaire au niveau Européen nécessite une refonte des process de génération des contrats de ventes : Le périmètre de cette évolution intéressera |