Module Feuille de Route

Le but de ce module est de venir compléter les statistiques transport ainsi que les convocations.

La feuille de route est un document à destination d’un accompagnateur.
Il livre un condensé de la journée de convoyage avec, pour chaque étape :

  • La liste des pax qui montent
  • La liste des pax qui descendent
  • Mais également leur provenance ou leur destination.

L’utilisation de ce module se fait en deux phases :

  • La création d’un espace documentaire
  • La création d’un nouveau document d’ordre de mission
  • La gestion documentaire

Un document peut être mis à disposition d’un accompagnateur affecté à un segment de transport.

Il est tout d’abord nécessaire d’affecter un collaborateur sur un segment dans Transport<Accompagnateur.

Pour cela, il faudra cliquer sur la case à cocher en bout de ligne puis sur le bouton « Action »<« Charger la liste accompagnateurs« . Une modale s’ouvre avec la liste des collaborateurs disposant d’un contrat actif le jour de départ. Vous allez pouvoir cocher la case « Affecter » si vous souhaitez positionner l’accompagnateur sur le convoi.

La notion de « chef de convoi » est utilisée lorsque plusieurs accompagnateurs sont affectés à un même segment. Le chef de convoi pourra bénéficier de documents spécifiques, en plus des documents accompagnateurs.

Une fois que vous avez affecté vos accompagnateurs sur vos segments et que vous avez désigné un éventuel chef de convoi, vous pourrez partager vos documents.

Pour cela, il faudra cette fois-ci se rendre dans « Action »<« Ajout de documents ». Une modale s’ouvre.

« Ajouter un document » vous permettra de créer une ligne comme dans l’image ci-dessus. Vous pourrez intégrer votre document et indiquer si celui-ci est un document accompagnateur ou chef de convoi. Un document accompagnateur sera visible par les accompagnateurs et les chefs de convoi et les documents chef de convoi uniquement par les chefs de convoi.

Une fois vos documents intégrés, vous pourrez les télécharger en masse avec la fonction « Télécharger la sélection » mais également venir les supprimer avec « Supprimer la sélection ».

N’oubliez pas d’enregistrer avant de fermer la modale.

Retour dans « Transport<Accompagnateurs« .

Nous trouverons en bout de ligne, la liste des accompagnateurs avec en vert, le chef de convoi. Les documents intégrés seront visibles et téléchargeables sur la droite.

  • La feuille de route

Lorsque vous aurez affecté vos accompagnateurs sur tous leurs segments et que vous les aurez désignés comme étant, ou pas, chef de convoi, ils pourront venir générer directement dans leur espace personnel, leur ordre de mission.

Dans le menu « Mes déplacements« , le collaborateur aura un visuel sur tous les segments auquel il a été affecté.

Pour chaque journée de convoyage, l’accompagnateur trouvera en bout de ligne de son premier segment, un bouton permettant de générer sa feuille de route ainsi qu’un bouton lui permettant de télécharger les documents liés à son convoyage.

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