Cet outil permet de gérer les avis clients
Dans son processus de recherche, le client accorde une place grandissante à l’avis client. Lorsqu’il s’agit de séjour, cet avis client est primordial, et c’est pourquoi nous avons décidé de développer cet outil.
Sur votre site web (Front-office), le client doit s’authentifier et renseigner les informations ci-dessous afin de pouvoir déposer son avis. Ainsi, seuls les clients ayant participé au séjour peuvent déposer leur avis :
- ID : Numéro de commande
- Date de réservation
- Participant
L’opérateur peut avoir accès via son back-office à tous les avis déposés par les clients. Si vous n’avez pas coché la case « Tout afficher » seulement les avis en attente de validation seront affichés dans le tableau.
Les avis sont d’abord classés comme « en cours de validation« . L’opérateur peut ensuite les valider ou les archiver via le bouton « Changer le statut« . Un clic sur la date de l’avis ouvre une modale pour visualiser et modifier le contenu de l’avis.
Un avis validé ou modifié est automatiquement publié sur votre site web (Front-Office). La notation se fait sur 5 étoiles, chaque étoile valant 2 points, donnant une note de 0 à 5 pour chaque séjour.
Aucun avis ne sera publié sans modération par un opérateur. Si un client modifie un avis validé, celui-ci retourne en statut « En cours de validation » et doit être modéré de nouveau. Chaque dépôt d’avis déclenche une alerte dans le module d’alerte.