Gestion des stocksParamétrer vos stocks dans l'outil

Pour bien comprendre la plus-value d’un logiciel de réservation de séjours

Le tableau affiche la liste des départs pour des séjours en cours ou prévus dans le futur pour l'organisateur, l'hébergement, le séjour sélectionnés et ce, à partir de toutes les villes de départs et pour toutes les dates possibles. Un récapitulatif global de la situation des stocks est proposé avec la colonne statut (complet ou non). Le stock initial, le nombre de pax prévus ainsi que les disponibilités restantes donne une vision plus détaillée du taux de remplissage.

Stock synthese

Cette interface permet de modifier les champs « actif/inactif », « complet/disponible », la valeur du « stock initial» et de réaliser une recherche précise grâce aux filtres présents en en-tête de colonne.

Un filtre appliqué sur les dates d'aller affiche toutes les dates d'aller postérieures à celle renseignée. Un filtre appliqué sur les dates de retour affiche toutes les dates de retour antérieures à celle renseignée. Ce tableau est lié aux séjours créés en base de données et aux commandes et donne de la visibilité sur l'état des réservations et des remplissages pour une meilleure gestion des stocks et de la production. Les colonnes « stock initial » et « disponibilités » sont vides lorsque la gestion des stocks n'est pas activée au niveau du séjour ou de l'hébergement recherché.