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  • en réponse à : popup mise à jour?? #9293
    Téva
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons toujours le souci de mise à jour des Popup. Même avec un autre compte utilisateur.
    Actuellement une seule est en « actif » et pourtant c’est toujours celle que tu avais modifiée qui apparait?
    (Cache, historique etc modifié)

    Merci de vos lumières 🙂
    Téva

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    en réponse à : popup mise à jour?? #9217
    Téva
    Participant

    Hello

    Toujours le même souci, le message Popup d’acceuil du site ne se met pas à jour.
    J’ai vidé le cache, historique, essayer avec un autre navigateur, mis en inactif, puis re actif = pas mieux 🙁

    Merci d’avance
    Téva

    en réponse à : popup mise à jour?? #9167
    Téva
    Participant

    OK merci c’est bon.
    (le cache avait bien été vidé, historique etc fait

    en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #9023
    Téva
    Participant

    Avant de contacter le CGOS, est il possible que cela soit du au fait que ces personnes ont créer un compte client sur le site le-zebre.com (que j’ai désactivé pourtant)

    en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #9020
    Téva
    Participant

    Autre exemple, sur ce n° : 3170727R
    Dans Vack, il était bien reconnu y’a 2 jours, mais l’inscription n’a pas été au bout (la maman devait vérifier les dates).
    Quand elle me rappelle, je rentre le numéro et là, rien. Ni « usager inconnu », ni rien.

    Merci de votre retour.
    Téva

    en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #8994
    Téva
    Participant

    Bonjour,

    nous avons toujours 2/3 cas dont les accès ont été « regnérérer », droits à jour, numéro reconnu dans espace prestataire….
    Mais non reconnu sous vack
    exemple: 2650823X = vackelys ne fait d’ailleurs aucune recherche
    Cache vidé, historique récent vidé et pas de mieux ?

    Merci de votre aide
    Téva

    en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #8965
    Téva
    Participant

    que faut il que je demande aux agents? il vont comprendre que faire si je leur dit
    « régénérez votreaccès dans votreespace perso CGOS.  »
    ?

    en réponse à : Rajouter une CMS #8959
    Téva
    Participant

    Merci beaucoup

    en réponse à : CGOS / QF « inconnu » #8947
    Téva
    Participant

    Bonjour Roy,

    le QF « inconnu » est une donnée existante de la part du CGOS,
    la prise en charge est la même pour les QF supérieur à « 1425 ou inconnu »

    j’imagine que nos confrères d’AVE, Supernova … ont été confronté à cela?

    Le CGOS me dit que c’est un paramétrage de notre API, je ne vais donc pas pouvoir voir avec eux 😉

    J’ai fait un test en créant une règle avec qf « inconnu », puis une prise en charge correpondante, mais ça ne fonctionne pas non plus

    Merci d’avance.

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