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  • en réponse à : Mail interface CGOS / ZEBRE #9858
    Téva
    Participant

      Désolé, je ne m’étais pas abonné du coup je n’avais pas vu la réponse.

      Par contre, je ne la comprend pas (la réponse), car cela se produit sur tous(à priori) les mails enovoyé.
      la copie d’écran envoyé NE CORRESPOND PAS à « CGOS BY LE ZEBRE » (c’est le Zebre tout court = Les CGOS ne doivent donc pas recevoir de mail comme celui ci (ORANGE = LE ZEBRE tout court / en bas du mail c’est signé l’équipe « ZEBRE and co » (et non CGOS BY LE ZEBRE)

      C’est comme si les mails s’envoyait 2 fois (une fois par LE ZEBRE et une fois CGOS BY LE ZEBRE

      => si c’est + simple il faut m’appeler ^^ 07 68 62 05 95
      Merci (car nous recevons de trop nombreux mail d’erreur qui du coup n’en sont pas

      en réponse à : CGOS / Envoi de mail etc… #9773
      Téva
      Participant

        la 1390

        en réponse à : popup mise à jour?? #9293
        Téva
        Participant

          Bonjour,

          Nous avons toujours le souci de mise à jour des Popup. Même avec un autre compte utilisateur.
          Actuellement une seule est en « actif » et pourtant c’est toujours celle que tu avais modifiée qui apparait?
          (Cache, historique etc modifié)

          Merci de vos lumières 🙂
          Téva

          Attachments:
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          en réponse à : popup mise à jour?? #9217
          Téva
          Participant

            Hello

            Toujours le même souci, le message Popup d’acceuil du site ne se met pas à jour.
            J’ai vidé le cache, historique, essayer avec un autre navigateur, mis en inactif, puis re actif = pas mieux 🙁

            Merci d’avance
            Téva

            en réponse à : popup mise à jour?? #9167
            Téva
            Participant

              OK merci c’est bon.
              (le cache avait bien été vidé, historique etc fait

              en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #9023
              Téva
              Participant

                Avant de contacter le CGOS, est il possible que cela soit du au fait que ces personnes ont créer un compte client sur le site le-zebre.com (que j’ai désactivé pourtant)

                en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #9020
                Téva
                Participant

                  Autre exemple, sur ce n° : 3170727R
                  Dans Vack, il était bien reconnu y’a 2 jours, mais l’inscription n’a pas été au bout (la maman devait vérifier les dates).
                  Quand elle me rappelle, je rentre le numéro et là, rien. Ni « usager inconnu », ni rien.

                  Merci de votre retour.
                  Téva

                  en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #8994
                  Téva
                  Participant

                    Bonjour,

                    nous avons toujours 2/3 cas dont les accès ont été « regnérérer », droits à jour, numéro reconnu dans espace prestataire….
                    Mais non reconnu sous vack
                    exemple: 2650823X = vackelys ne fait d’ailleurs aucune recherche
                    Cache vidé, historique récent vidé et pas de mieux ?

                    Merci de votre aide
                    Téva

                    en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #8965
                    Téva
                    Participant

                      que faut il que je demande aux agents? il vont comprendre que faire si je leur dit
                      « régénérez votreaccès dans votreespace perso CGOS.  »
                      ?

                      en réponse à : Rajouter une CMS #8959
                      Téva
                      Participant

                        Merci beaucoup

                        en réponse à : CGOS / QF « inconnu » #8947
                        Téva
                        Participant

                          Bonjour Roy,

                          le QF « inconnu » est une donnée existante de la part du CGOS,
                          la prise en charge est la même pour les QF supérieur à « 1425 ou inconnu »

                          j’imagine que nos confrères d’AVE, Supernova … ont été confronté à cela?

                          Le CGOS me dit que c’est un paramétrage de notre API, je ne vais donc pas pouvoir voir avec eux 😉

                          J’ai fait un test en créant une règle avec qf « inconnu », puis une prise en charge correpondante, mais ça ne fonctionne pas non plus

                          Merci d’avance.

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