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Bonjour (Kyrian?),
Bonne et heureuse année.
Je viens de faire quelques recherches. S’il s’agit du domaine chic-planet je n’ai pas de soucis de confiance:
https://www.deltadromeus.com/fr/ec-p1#:~:text=Free%20Email%20Checker%20fonctionne%20le,adresse%20est%20fausse%20et%20inutilis%C3%A9e.
j’ai donc été voir les adresses IP du SPF et j’ai ces adresses ip là : https://dnschecker.org/#TXT/chic-planet.fr
Je les ai checké ici: https://postmaster.free.fr/#mon_ip_est_elle_bloquee
Elles sont toutes en vert.
Regarde la boite mail garage voir si les mails sont bien partis, et vers quelle adresse.
Vois avec tes clients si c’est dans les SPAMS.
Si c’est le cas, dis leur bien d’indiquer « ceci n’est pas du spam », ca permet a la longue que leurs systèmes comprennent que tu es légitime.
De mon côté j’ai du mal a trouver d’ou ça vient, surtout si tu n’as pas de mailer daemon.
Parfois il faut se méfier de certaines familles qui « n’ont rien reçu ».
Quand on gratte ou qu’on envoie en vérifiant l’adresse mail « ah cette fois c’est bien arrivé ».
Belle journée.21 décembre 2023 à 14h18 en réponse à : Faire remonter les factures de service dans les espaces représentant légal #7051Merci
Je n’avais pas vu que mon collègue avait facturé des clients en RL….
Je refait un petit point formation a mon collègue.
Merci pour ton oeil avertit.21 décembre 2023 à 14h03 en réponse à : Faire remonter les factures de service dans les espaces représentant légal #7049Chez moi, ils sont nombreux…
RL1394
RL1555
RL1474
C’est un petit exemple.Mais toutefois tu as raison car j’en ai trouvé pour qui ça fonctionne:
RL845 Par exemplePour être très transparent, c’est mon collaborateur qui a procédé ainsi. Je m’en suis rendu compte après avoir fait l’export comptable (en pointant mes opérations dans le logiciel de compta).
Sinon, j’aurais simplement supprimé les prises en charges et retirer l’affectation RL des règlements.
Je vais contrepasser les écritures de règlement pour pouvoir les affecter au client.
Belle journéeToutes mes confuses Maissa, j’ai vérifié et j’avais un PC qui archivait automatiquement les mails de la boite garage… C’est désormais corrigé, et le problème ne vient donc pas du tout de vackelys…
27 novembre 2023 à 12h18 en réponse à : Demande d’Assistance Technique pour la Résolution d’un Problème de Commande #6946Après avoir fait quelques tests sur mon instance, je constate que j’ai une problématique similaire si des participants ne sont pas validés (je pense que la différence se fait au niveau des frais d’adhésion)
Pouvez vous vérifier que vos participants sont bien validés et éventuellement voir si ces 641,55 euros de différences correspondent a d’éventuels frais annexes ou adhésions?
Belle journée.27 novembre 2023 à 12h02 en réponse à : Demande d’Assistance Technique pour la Résolution d’un Problème de Commande #6945Bonjour,
Je n’ai pas accès a votre instance (car je ne suis qu’un utilisateur) mais pouvez vous vérifier les points suivants:
– il n’y a pas de prise en charge affectée
– les règlements ont bien été enregistrés
– Il n’y a pas de règlement différé qui ait été saisi puis ensuite passé en règlement immédiat (sans avoir vidé la case différé) (pour vérifier cela passez brièvement vos règlements dans un mode de paiement différent du virement qui soit un mode de règlement différé. Si le nombre n’est pas à 0, le problèmé pourrait venir de là)Belle journée.
Bonjour Isabelle,
Il faut pour cela sélectionner dans le modèle de facture : « avec prix de vente ».
Belle journée.Attachments:
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