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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
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  • en réponse à : Commande collective #8529

    Bonjour Julie,
    Il existe plusieurs CRM pour envoyer les documents administratifs.
    Le 39 et le 40 lorsque la commande est passée (en fonction du moyen de paiement)
    Il y a également le 47 lorsque la commande est validée
    Voilà pour les CRM automatiques.
    Vous pouvez également envoyer ces CRM manuellement au sein de la commande via la fonction Mail (confirmation pour les 39/40) ou validation (pour le 47)
    Belle journée.

    en réponse à : Facvture de service invisibles sur comptes clients #8155

    Bonjour Lionel,
    La facture apparait bien dans le compte du client.
    Une fois connecté dans son espace il faut qu’il se rende dans « autre facture ».
    Attention, parfois le client est à la fois client et RL.
    Dans l’exemple présent le client dispose d’un compte client et d’un compte RL.
    Sur son compte client il y a sa commande CO217. Sur son compte représentant légal aussi mais dans autre facture il voit aussi la FS202.
    Pour passer d’un compte à l’autre, dans l’espace client il faut cliquer sur « Accueil » puis choisir le compte client (j’ai versé directement de l’argent) ou le compte RL (je suis passé par un CSE).
    Belle journée.
    Julien

    en réponse à : Acces carnet de voyage et convocation transport #7910

    Bonjour Julie,
    Il faut mettre en place un règlement type « prise en charge » dans laquelle tu indiques le montant de la prise en charge et le tiers payant pour solder la commande en règlement différé.
    Une fois qu’ils auront reçu les aides, tu pourras les injecter dedans.

    en réponse à : Profils archivés par défaut #7589

    Bonsoir,
    Mes excuses pour le délai de réponses.
    Il s’agit du filtre indiqué dans la capture d’écran.
    Il est d’office sélectionné, mais si on ne clique pas sur le bouton « rechercher », il ne s’applique pas.

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    en réponse à : Filtre Gestion commerciale > Commande KO #7538

    Si il fonctionne partout. Mais la tu veux une intervalle de dates de séjour dans l’outil commercial>commande
    Or il y a un filtre de dates de commandes qui fonctionne
    Et la colonne date de séjour permet d’indiquer une date pour les séjours concernés par cette date et ultérieurs.
    Si tu sélectionnes le 01/08/2024 dans la colonne date de séjour tu ne verras que les séjours qui commencent le 01/08/2024 et après.

    en réponse à : Filtre Gestion commerciale > Commande KO #7534

    Bonjour david,
    Cet outil sert pour la recherche de commande.
    Le filtre en haut permet de filtrer par dates de commande.
    Ainsi ici on trouve les commandes en fonction des dates ou elles ont été réalisées.
    Le filtre de date permet simplement de les classer par ordre chronologique.
    Mais as-tu besoin de cet outil ou celui qui se trouve dans statistique>listes?

    en réponse à : Email – changement de configuration #7449

    Bonjour,
    Le problème se présente-t-il avec toutes les adresses ou seulement certaines (comme @yahoo.fr par exemple)
    Belle journée.

    en réponse à : Affectation impossible #7441

    Bonjour Samuel
    Ton plan de transport est-il lié a la bonne date? L’ensemble des villes sont elles bien référencées dans ton plan de transport? C’est difficile de t’éclairer sans plus de détails… La ville vendu a-t-elle éxactement le même intitulé que la ville dans ton plan de transsport.

    Pour les mails que tu ne recevrais pas, je t’invite a regarder dans les spams (a moins que l’adresse mail liée à ton compte ne soit pas le bonne et dans ce cas en haut a droite de cette page tu peux aller sur ton nom et mettre « modifier le profil »

    en réponse à : Passage devis en option #7394

    Bonjour delphine,
    N’hésite jamais à appuyer sur le petit point d’interrogation en haut a droite.
    Il y a une page sur les devis: https://www.vackelys.fr/fr/aide-commandes/45-gestion-des-devis/
    Il faut modifier le statut du devis pour le passer en commande en haut a gauche.
    Je te souhaite une belle journée.

    Bonjour Magalie,
    Ou as-tu vérifié tes stocks?
    L’idéal, selon moi est de regarder dans stock>planning car il y a beaucoup d’endroits qui peuvent rendre le séjour complet comme:
    – Plus de stock au niveau de la destinations (imaginons ta destination à 50 places sur vackelys, tu ne pourras pas inscrire 51 enfants. Sachant qu’il y a également possibilité de définir des stocks à un hébergement selon des périodes)
    – Plus de stock au niveau du séjour ou du transport : Dans forfait tu peux définir le nombre de places dont dispose ton séjour. Imaginons tu a 40 places dans ton forfait, tu ne pourras pas inscrire 41 enfants. Au même titre que la destination, le forfait dispose d’un système de stock par dates (si je ne dis pas de bêtise) que tu peux programmé de bec le bouton stock
    – Plus de stock au niveau des transports: si tu as mis ton transport en complet, tu ne pourras plus rien inscrire. Si sur ton transport tu as 10 places, tu ne pourras pas inscrire 11 enfants (même si ton séjour a 40 places et ton hébergement 50).

    Voilà, j’espère avoir pu t’aider rapidement. Je ne suis qu’utilisateur je n’ai pas accès à ton instance…

    en réponse à : Désactivation de compte #7153

    Bonjour
    Est-il possible que ce directeur ait 2 comptes, à savoir un compte « organisateur » et un compte « directeur »?
    Je n’ai pas accès à vos instances (car je suis un simple utilisateur) mais la désactivation automatique du compte, et selon moi, soit lié à un nombre d’utilisateurs limités (pour les utilisateurs qui ne prennent pas vackelys en version utilisateurs illimités, ce qui ne doit pas être votre ça), soit un conflit.
    Tout va dépendre de la manière dont vous lui avez créé le compte, soit quand vous avez fait le contrat de directeur, soit dans organisateurs>liste des utilisateurs.
    Au plaisir de lire votre retour, je vous souhaite une belle journée.

    en réponse à : Segements pas visibles sur les plans de transports. #7139

    Bonjour
    Est-ce que les villes par lesquelles passent ces segments sont bien mises dans le plan de transport(dans la liste des ville)?

    en réponse à : MAIL CLIENT – AJOUT DE DOCUMENT #7110

    Bonjour,
    C’est le CRM45
    Belle journée.
    Julien

    en réponse à : Export Dossiers incomplets #7102

    C’est ce qu’on faisait avant mais dans le cas ou on voudrait renvoyer la liste des documents manquants, avant on mettait mail>carnet de voyage et ça rédigeait le mail avec les pièces manquantes. Maintenant il n’y a plus de controle et ça envoie quoiqu’il arrive le carnet de voyage, même si la commande n’est pas soldée ou que le dossier est incomplet.

    en réponse à : FACTURATION FORFAIT JOURNEE #7093

    Bonjour
    Est-ce que lorsque vous cliquez sur le bouton « afficher toutes les dates » vos dates remontent?

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