Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantDonc c’est possible…
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, je n’ai pas eu de retour à ma demande depuis aout 2024.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci pour les réponses, mais Est-il possible d’encoder ce fichier en csv comme les nombreux autres qui s’ouvrent dans l’application correctement ?
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantC’était vendredi à 19h. Je voulais que les dossiers repassent en incomplet rapidement et qu’ils ne puissent pas avoir accès pour certains au carnet de voyage sur leur espace, dès que j’avais affecté la formalité. Pour moi le sujet était clos et traité depuis le mois de mai.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, je retrouve le même problème. J’ai ajouté une formalité dans plusieurs forfait en veillant bien à l’affecter aussi aux anciens dossiers. Mais les dossiers déjà « complets » ne sont pas repassés en incomplet. J’ai du retourner dans chaque dossier.
Je pensais que ce bug avait été corrigé depuis le mois de mai.
J’ai du retourner individuellement dans plus de 180 dossiers pour les ré enregistrer et qu’ils passent en « incomplets »David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantY a t-il un retour sur cette demande ?
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, le mail serait paramétrable (intitulé, objet, texte…) comme tous les mails du CRM.
Les infos demandées seraient les suivantes :Données contrat:
Id du contrat #IDCONTRAT
Date début du contrat #DU
Date fin du contrat #AU
Séjour #SEJOUR
Hébergement #HEBERGEMENT
Fonction #FONCTION
Date de création du contrat #DATECONTRAT
Echéance repos compensateur #DATEECHEANCEREPOSDonnées profile:
Id du profil #IDPROFIL
Nom du profile #NOM
Prénom du profile #PRENOM
Email #EMAILDavid DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantC’est étonnant car dans le CRM, il est indiqué pour le mail 113 :
Pièces jointes :
Documents Transport Feuille de routeEt
Description du mail: Ce mail est envoyé au collaborateur et comprend une feuille de route et les documents attachés aux différents segments.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantSeulement 6 mails ont été générés et envoyés. (et en copie dans la boite centralisatrice)
Mais nous avons plus de personnes que cela.
De plus dans le mail il y a juste la feuille de route alors que nous avons aussi des billets insérés dans le segmentEx : Antoine Callarec
Segment R2907 QUIMPER > PARIS GMONTP il y a des billets de train en PDF. Ils ne sont pas dans le mail envoyé à Antoine.David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantIl avait été convenu que la donnée des infos bulles seraient aussi intégrées coté front pour les utilisateurs. Quand cela est prévu ?
Attachments:
You must be logged in to view attached files.David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci. Cela signifie que suivant les écrans, quelques fois le fait de taper un texte dans la case du haut qui permettrait de filtrer ne fonctionne pas ?
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantJe confirme que les « trois petits tirets » dans l’onglet « document » n’est pas très parlant. Presque aucun parent ne va voir cette partie là.
-
AuteurMessages