Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci beaucoup.
C’est bien dommage. Serait-il possible d’avoir une message d’alerte par exemple, même si non bloquant.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
10 septembre 2025 à 15h14 en réponse à : Problème intégration dossiers « TotalEnergies » N° de tel #9951Merci beaucoup.
10 septembre 2025 à 15h13 en réponse à : Info sur la date de signature électronique du contrat #9950Merci ! 🙂
10 septembre 2025 à 15h10 en réponse à : Mails destinataires lors d’envoi de mails CRM via les dossiers #9949Bonjour, je n’ai pas eu de retour suite à mes précisions envoyées.
13 août 2025 à 18h00 en réponse à : Mails destinataires lors d’envoi de mails CRM via les dossiers #9896Par exemple :
RIOUX William
Numéro du client : 1126
#CO2726Dans sa fiche :
Email : malika.hettal@totalenergies.com
Autre email (à séparer par une virgule) : malika.berkane@yahoo.fr-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par
David DELLAPINA - CSEC TotalEnergies UES M&S.
Bonjour,
Pourriez vous revenir vers nous suite à cette demande ?Bonjour,
Pourriez vous me dire si cette fonctionnalité sera possible ? Pour éviter d’avoir à remettre systématiquement « tous » à chaque actualisation ?8 août 2025 à 10h51 en réponse à : Transport > Accompagnateur « Liste » Affichage des accompagnateurs #9888Bonjour,
Juste d’avoir une visibilité plus facile lors de l’affichage. Car il est difficile de trouver un nom dans un bloc important.Bonjour,
Une demande sera faite auprès de tous les utilisateurs ? Avant déploiement ?Merci beaucoup ! 🙂
Mais non….. Alors là…. je n’ai pas de mot !
On ne peut pas l’affecter à tout le monde ? On est obligé de choisir ? Dans ce cas c’était affecté comme destinataire à : Accompagnateur (ce qui pour moi signifiait tout le monde).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par
-
AuteurMessages
