Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, avez vous des nouvelles ?
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci, cela fonctionne pour les noms de séjours, mais pour les dates, si je tape 07/07/2025, j’ai toutes les dates qui sortent, sans filtrer par la date sélectionnée.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci pour l’évolution et sa prise en compte.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci pour l’évolution !
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, Avez-vous pu voir ce bug vraiment très problématique. Nous ne pouvons pas traiter en priorité les alertes de Juillet avant aout.
J’ai vérifié, tous les filtres sont KO : Séjour par ex.David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantURGENT !
Bonjour, le correctif a été poussé mais maintenant il y encore un autre problème encore plus génant.
Lorsqu’on clique sur le mail carnet de voyage d’une commande incomplète, c’est bien le CRM 58 qui s’affiche mais avec les documents en PJ d’un dossier complet (carnet de voyage + convocation) au lieu de mettre les docs de base liés à chaque formalité incomplète.
C’est super dangereux… si les personnes en charge des inscriptions ne voient pas et ne font pas attention aux docs en PJ par défaut.David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour,
Merci.
Comment faire pour vérifier puisque ce mail est envoyé automatiquement avec des dates à J-. ?
On peut déclencher le mail autrement qu’en masse ?David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantURGENT URGENT
Bonjour, En effet nous avons tous les docs maintenant mais les animateurs ont reçus par mail l’ensemble des feuilles de route de tous les animateurs présents sur le segment… Donc si 8 animateurs, chaque animateur reçoit les 8 feuilles de route évidemment différentes car chaque animateurs fait ensuite d’autres parcours
Cela a généré beaucoup de cafouillage ce WE !
Merci de rectifier pour ce gros WE de chassés croisés qui arrive.David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantDemande annulée. On va refaire une demande plus précises suite aux discussions avec Jean-Marc.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, suite au développement du module social, a t-il été envisagé de prendre en compte cette demande ? Merci.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci pour le développement. Demande clôturée 🙂
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, merci pour le développement. Demande clôturée. 🙂
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantMerci pour le développement. Demande clôturée : 🙂
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, Suite à ma demande du 11/07/2024, vous aviez répondu :
« Tu es le second à nous remonter la remarque cet été.
Je trouve que ce n’est pas incohérent.
On intègrera une évolution mais elle ne sera pas déployable pour cet été. »J’ai vérifié et la donnée n’est toujours intégrée dans la feuille de route lorsque c’est un retour.
J’ai compris que ce n’était possible pour l’été 2024. Cette évolution sera-t-elle envisageable ? et quand ?Merci.
David DELLAPINA – CSEC TotalEnergies UES M&S
ParticipantBonjour, je n’ai pas eu de réponse à ma demande en date du 01/07/2024.
Merci. -
AuteurMessages