Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantMerci, je viens de vous envoyer les infos par mail !
Bonne soirée
daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantBonjour Maïssa,
Non, mais nous avons passé toutes nos boîtes mail sur miscrosoft il y a 1 an. Peut-être que le soucis existe depuis… On fait très peu d’inscriptions Mistigri donc je pense que personne ne s’en est aperçu.
Le mail utilisé est vacancesadaptees@diabolo.asso.fr
Et non plus vacancesadaptees@vacances-mistigri.frComment faire le changement ?
daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantBonjour Maïssa et merci pour votre réponse,
J’ai donc affecté les 2 options à l’ensemble des tarifs.
Dans le forfait la case « le client doit obligatoirement choisir une option est cochée ».
Cependant, dans le formulaire de disponibilité, le choix de l’option n’apparaît toujours pas.Que faut-il faire d’autre ?
daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantMerci pour la réponse.
Effectivement, je n’avais plus en tête que le renommage des intensités ne remontait pas dans le site.
25 janvier 2025 à 1h25 en réponse à : Dysfonctionnement lors de la saisie des dates de naissance dans les commandes co #8877daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantNous avons le même soucis également…
23 janvier 2025 à 11h50 en réponse à : Préinscription via le site alors que actif front désactivé #8835daphne.halipre@diabolo.asso.fr
Participant2nde capture pièce jointe
Attachments:
You must be logged in to view attached files.daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantBonjour Jean Marc,
Merci de ton retour.
Comment réalise-t-on la démarche de ce fait ?daphne.halipre@diabolo.asso.fr
ParticipantMerci Julien de ton retour.
J’avais justement bien lu la page générée par le point d’interrogation, mais la partie conversion n’y est pas bien détaillée.
C’est bon pour moi désormais!
A très bientôt -
AuteurMessages