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    Messages
  • #2441
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour mes clients collectifs, j’ai créé 3 type-clients. Je ne veux pas que les RL visualisent les factures.
    Que dois-je cocher ou décocher pour que la facture n’apparaisse pas dans l’espace personnel des RL ?

    Merci 

    Jocelyne JAVELAUD
    Association REGARDS

    #5284
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jocelyne,

    Dans le profil du client il faut décocher « visualisation de l’onglet documents administratif »

    #5285
    Anonyme
    Inactif

    Merci Jean-Marc !
    Est-ce que les modifications faites à posteriori modifient les commandes en cours ?
    Merci 
    Jocelyne JAVELAUD
    Association REGARDS

    #5287
    Anonyme
    Inactif

    je ne sais pas de quelles modifications nous parlons.
    Mais de manière générale une réservation est un document juridique entre le client et l’organisateur.
    Une modification de la table tarifs, descriptif d’un séjour… ne modifient pas une réservation existante

    #5291
    Anonyme
    Inactif

    Je parlais des modifications de la visualisation des documents administratifs dans l’espace personnel du RL. Mais visiblement, les factures n’apparaissent plus, donc c’est ok.
    Merci

    Jocelyne JAVELAUD
    Association REGARDS
     

    #5419
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pour la commande  collective CO380, nous nous rendons compte qu’un mail automatique concernant les documents administratifs intègre en pièce jointe l’envoi de la facture alors que j’ai bien décoché « visualisation de l’onglet documents administratif » pour les RL de ce client (client 18).
    Sur le compte du RL, la facture ne se visualise pas, mais le mail intègre la pièce jointe de la facture. Est-ce que j’ai omis de faire une manipulation pour que les RL ne reçoivent  pas la facture par mail ?
    Merci
    Jocelyne JAVELAUD
    Association REGARDS
     

    #5424
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jocelyne,
    Cette commande n’est pas facturée.
    Ce ne peut donc pas être une facture.
    le mieux est de nous envoyer ce mail sur clients@cubiq.fr que nous contrôlions.

    #5437
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pouvez-vous réessayer à présent ?

    Cordialement, 

    Guillaume EMONARD.

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