• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2441
    Anonyme

      Bonjour,

      Pour mes clients collectifs, j’ai créé 3 type-clients. Je ne veux pas que les RL visualisent les factures.
      Que dois-je cocher ou décocher pour que la facture n’apparaisse pas dans l’espace personnel des RL ?

      Merci 

      Jocelyne JAVELAUD
      Association REGARDS

      #5284
      Anonyme

        Bonjour Jocelyne,

        Dans le profil du client il faut décocher « visualisation de l’onglet documents administratif »

        #5285
        Anonyme

          Merci Jean-Marc !
          Est-ce que les modifications faites à posteriori modifient les commandes en cours ?
          Merci 
          Jocelyne JAVELAUD
          Association REGARDS

          #5287
          Anonyme

            je ne sais pas de quelles modifications nous parlons.
            Mais de manière générale une réservation est un document juridique entre le client et l’organisateur.
            Une modification de la table tarifs, descriptif d’un séjour… ne modifient pas une réservation existante

            #5291
            Anonyme

              Je parlais des modifications de la visualisation des documents administratifs dans l’espace personnel du RL. Mais visiblement, les factures n’apparaissent plus, donc c’est ok.
              Merci

              Jocelyne JAVELAUD
              Association REGARDS
               

              #5419
              Anonyme

                Bonjour,
                Pour la commande  collective CO380, nous nous rendons compte qu’un mail automatique concernant les documents administratifs intègre en pièce jointe l’envoi de la facture alors que j’ai bien décoché « visualisation de l’onglet documents administratif » pour les RL de ce client (client 18).
                Sur le compte du RL, la facture ne se visualise pas, mais le mail intègre la pièce jointe de la facture. Est-ce que j’ai omis de faire une manipulation pour que les RL ne reçoivent  pas la facture par mail ?
                Merci
                Jocelyne JAVELAUD
                Association REGARDS
                 

                #5424
                Anonyme

                  Bonjour Jocelyne,
                  Cette commande n’est pas facturée.
                  Ce ne peut donc pas être une facture.
                  le mieux est de nous envoyer ce mail sur clients@cubiq.fr que nous contrôlions.

                  #5437
                  Anonyme

                    Bonjour,

                    Pouvez-vous réessayer à présent ?

                    Cordialement, 

                    Guillaume EMONARD.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut