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11 avril 2023 à 14h47 #2441Anonyme Bonjour, Pour mes clients collectifs, j’ai créé 3 type-clients. Je ne veux pas que les RL visualisent les factures. 
 Que dois-je cocher ou décocher pour que la facture n’apparaisse pas dans l’espace personnel des RL ?Merci Jocelyne JAVELAUD 
 Association REGARDS11 avril 2023 à 14h55 #5284Anonyme Bonjour Jocelyne, Dans le profil du client il faut décocher « visualisation de l’onglet documents administratif » 11 avril 2023 à 14h58 #5285Anonyme Merci Jean-Marc ! 
 Est-ce que les modifications faites à posteriori modifient les commandes en cours ?
 Merci
 Jocelyne JAVELAUD
 Association REGARDS11 avril 2023 à 15h02 #5287Anonyme je ne sais pas de quelles modifications nous parlons. 
 Mais de manière générale une réservation est un document juridique entre le client et l’organisateur.
 Une modification de la table tarifs, descriptif d’un séjour… ne modifient pas une réservation existante11 avril 2023 à 15h16 #5291Anonyme Je parlais des modifications de la visualisation des documents administratifs dans l’espace personnel du RL. Mais visiblement, les factures n’apparaissent plus, donc c’est ok. 
 MerciJocelyne JAVELAUD 
 Association REGARDS
 9 mai 2023 à 12h39 #5419Anonyme Bonjour, 
 Pour la commande collective CO380, nous nous rendons compte qu’un mail automatique concernant les documents administratifs intègre en pièce jointe l’envoi de la facture alors que j’ai bien décoché « visualisation de l’onglet documents administratif » pour les RL de ce client (client 18).
 Sur le compte du RL, la facture ne se visualise pas, mais le mail intègre la pièce jointe de la facture. Est-ce que j’ai omis de faire une manipulation pour que les RL ne reçoivent pas la facture par mail ?
 Merci
 Jocelyne JAVELAUD
 Association REGARDS
 10 mai 2023 à 6h20 #5424Anonyme Bonjour Jocelyne, 
 Cette commande n’est pas facturée.
 Ce ne peut donc pas être une facture.
 le mieux est de nous envoyer ce mail sur clients@cubiq.fr que nous contrôlions.15 mai 2023 à 15h10 #5437Anonyme Bonjour, Pouvez-vous réessayer à présent ? 
 
 Cordialement,
 Guillaume EMONARD.
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