• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2474
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je souhaiterais archiver/supprimer une commande individuelle car au final l’enfant va participer à un autre séjour.
    J’ai créer la nouvelle commande mais l’ancienne ne s’archive pas quand je clique sur Archiver orga ou admin…
    Comment puis-je faire pour annuler la 1ère commande svp?

    #5408
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour archiver une commande, il faut que le solde soit égal au montant de la commande et que le total facturé soit nul. Est-ce que la commande répond à ces critères ?

    #5409
    Anonyme
    Inactif

    Non cette commande ne répond pas à ces critères. Il n’y a que 30% du prix du séjour qui est réglé!
    Nous voulons changer le séjour de l’enfant, sans modifier le prix et garder l’acompte reçu

    #5410
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il faudrait basculer le règlement sur la nouvelle commande. Pour cela, vous pouvez ajouter une ligne d’avoir sur l’ancienne commande et intégrer l’avoir sur la nouvelle.

    L’acompte sera conservé sur la nouvelle commande et l’ancienne pourra être archivée.

    #5414
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous n’avons pas de facture définitive, en effet, nous faisons d’abord des factures proforma et nous faisons par longtemps avant ou après les départs les vraies factures

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut