• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2439
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,Nous avons un séjour qui affiche complet sur le front office alors que ce n’est pas le cas, et nous ne savons pas pour quelle raison. Voici le séjour en question : https://temps-jeunes.com/back/sejour/modifier/138Merci de votre aide.J’espère que cela vous convient. N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin d’autres corrections.

    #5288
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Aurélien,
    En fait vous avez créer une destination Capitale Européenne dans laquelle vous avec intégré un stock de 32 places.
    Et vous avez affecté un grand nombre de séjours à cette destination.

    Si tu vas dans stock Le programme met donc les séjours hors lignes.

    Il faut de mon point de vue augmenter le stock de la destination

    #5293
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Merci nous allons corriger cela.

    Bonne journée.

    #5328
    Anonyme
    Inactif

    Après avoir fait le point avec Monica, elle me précise qu’elle n’a pas rencontré ce problème l’année dernière, donc elle ne comprend pas pourquoi maintenant les séjours apparaissent comme complets alors qu’ils ne sont pas cochés comme tels et que nous n’avons pas modifier les stock.

    Ensuite, pourquoi affiche-t-il certaines villes de départ comme complètes et pas d’autres alors qu’elles dépendent de la même destination ?

    #5330
    Anonyme
    Inactif

    Je pense qu’elle ne s’en ait pas rendu compte!
    La gestion des stocks fonctionne ainsi depuis les début de Vackélys.
    J’ai revérifié vous êtes en surbooking destination sur quasiment toutes les dates.

    La solution simple serait de passer le stock destination de 32 à 100 étant donné que vous n’avez pas de contraintes de gestion de lits. Ainsi le stock serait re calculé uniquement sur le séjour et les dates.
    Pour remettre à jour en temps réel il faudrait repasser sur les séjours onglet stock, sélectionner toutes les lignes et relancer la fonction de calcul de stock.
    Contrôler dans stock détail sur la destination semaine par semaine que les stocks sont dispos puis contrôler sur le site internet dans le séjour;

    #5332
    Anonyme
    Inactif

    La première chose que nous avons essayé était d’augmenter le stock à la destination, cela me semblait logique, mais effectivement, nous n’avions pas lancé le recalcul des stocks en temps réel.

    Merci, cela fonctionne.
    Bonne journée

    #5334
    Anonyme
    Inactif

    En fait la gestion des stocks est complexe et chronophage.
    Il est impossible de le faire en temps réel sinon les utilisateurs de back et les clients front attendraient trop longtemps.
    Nous gérons donc des taches cron de recalcule et un cache.
    Les deux sont activés plusieurs fois par jour.
    Il existe également un recalcule stock temps réel lors de chaque commande sur le code tarif acheté
    Mais si on veut disposer d’un stock recalculé temps réel il faut utiliser une des deux fonctions dans le séjour ou la commande standard

    #5446
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, même problème sur le séjour « Petit Fermier ». Nous avons des dates affichées comme complètes alors que la destination et le séjour semblent corrects en termes de capacité.

    #5448
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Votre séjour a semble-t-il été complet dans la journée puis du stock a été rajouté. Une tâche automatique remet à jour les informations affichées en front mais pas de manière instantanée. Vous devez soit attendre que la requête se lance, soit le faire manuellement dans l’onglet « stock » de votre séjour en cochant vos départs puis en cliquant sur « Calculer stock »

    Excellente journée !

    #5462
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour la précision je transmet !

    #5474
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Monica me dis avoir fait les manipulations que vous avez indiqué mais on a toujours des séjours complets sans arriver à savoir pourquoi.

    image.png

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut