- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2023 à 12h46 #2439
Anonyme
InactifBonjour,Nous avons un séjour qui affiche complet sur le front office alors que ce n’est pas le cas, et nous ne savons pas pour quelle raison. Voici le séjour en question : https://temps-jeunes.com/back/sejour/modifier/138Merci de votre aide.J’espère que cela vous convient. N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin d’autres corrections.
11 avril 2023 à 15h07 #5288Anonyme
InactifBonjour Aurélien,
En fait vous avez créer une destination Capitale Européenne dans laquelle vous avec intégré un stock de 32 places.
Et vous avez affecté un grand nombre de séjours à cette destination.Si tu vas dans stock
Le programme met donc les séjours hors lignes. Il faut de mon point de vue augmenter le stock de la destination
12 avril 2023 à 6h52 #5293Anonyme
InactifBonjour,
Merci nous allons corriger cela.
Bonne journée.
14 avril 2023 à 8h32 #5328Anonyme
InactifAprès avoir fait le point avec Monica, elle me précise qu’elle n’a pas rencontré ce problème l’année dernière, donc elle ne comprend pas pourquoi maintenant les séjours apparaissent comme complets alors qu’ils ne sont pas cochés comme tels et que nous n’avons pas modifier les stock.
Ensuite, pourquoi affiche-t-il certaines villes de départ comme complètes et pas d’autres alors qu’elles dépendent de la même destination ?
14 avril 2023 à 9h08 #5330Anonyme
InactifJe pense qu’elle ne s’en ait pas rendu compte!
La gestion des stocks fonctionne ainsi depuis les début de Vackélys.
J’ai revérifié vous êtes en surbooking destination sur quasiment toutes les dates.La solution simple serait de passer le stock destination de 32 à 100 étant donné que vous n’avez pas de contraintes de gestion de lits. Ainsi le stock serait re calculé uniquement sur le séjour et les dates.
Pour remettre à jour en temps réel il faudrait repasser sur les séjours onglet stock, sélectionner toutes les lignes et relancer la fonction de calcul de stock.
Contrôler dans stock détail sur la destination semaine par semaine que les stocks sont dispos puis contrôler sur le site internet dans le séjour;14 avril 2023 à 11h41 #5332Anonyme
InactifLa première chose que nous avons essayé était d’augmenter le stock à la destination, cela me semblait logique, mais effectivement, nous n’avions pas lancé le recalcul des stocks en temps réel.
Merci, cela fonctionne.
Bonne journée14 avril 2023 à 12h01 #5334Anonyme
InactifEn fait la gestion des stocks est complexe et chronophage.
Il est impossible de le faire en temps réel sinon les utilisateurs de back et les clients front attendraient trop longtemps.
Nous gérons donc des taches cron de recalcule et un cache.
Les deux sont activés plusieurs fois par jour.
Il existe également un recalcule stock temps réel lors de chaque commande sur le code tarif acheté
Mais si on veut disposer d’un stock recalculé temps réel il faut utiliser une des deux fonctions dans le séjour ou la commande standard17 mai 2023 à 9h22 #5446Anonyme
InactifBonjour, même problème sur le séjour « Petit Fermier ». Nous avons des dates affichées comme complètes alors que la destination et le séjour semblent corrects en termes de capacité.
17 mai 2023 à 13h49 #5448Anonyme
InactifBonjour,
Votre séjour a semble-t-il été complet dans la journée puis du stock a été rajouté. Une tâche automatique remet à jour les informations affichées en front mais pas de manière instantanée. Vous devez soit attendre que la requête se lance, soit le faire manuellement dans l’onglet « stock » de votre séjour en cochant vos départs puis en cliquant sur « Calculer stock »
Excellente journée !
25 mai 2023 à 9h07 #5462Anonyme
InactifMerci pour la précision je transmet !
30 mai 2023 à 8h41 #5474Anonyme
InactifBonjour
Monica me dis avoir fait les manipulations que vous avez indiqué mais on a toujours des séjours complets sans arriver à savoir pourquoi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.