• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2243
    Anonyme

      Bonjour,

      Lors de la remontée des export comptable, il apparaît sur cet export des colonnes liées notamment aux comptes comptables (7041100, 7042100) et une colonne qui contient des affectations par zone géographique (Fr, UE, Hors UE)…

      Dans notre dernière remontée certain séjour Hors UE ont été affecté dans la catégorie « Fr » !?

      Pouvez-vous m’indiquer comment et ou vérifier l’affectation des cs paramètres ?

      Par avance merci de votre aide en retour.

      Cordialement.

      Manu

      #4820
      Anonyme

        Bonjour Manu,
        La ventilation de la localisation fiscale se réalise en fonction de la localisation fiscale du pays renseigné dans la destination.
        Il faut donc contrôler le paramétrage du pays dans configuration

        #4821
        Anonyme

          Pourtant, j’ai bien vérifier cela !!

          Comment te transmettre une copie de l’export stp pour que tu puisses voir ?

          Par avance merci.

          #4822
          Anonyme

            donne moi juste le nom du séjour qui pose problème

            #4823
            Anonyme

              Il s’agit de 3 séjour de la Toussaint 2022 :
              ZANZIBAR
              DUBAI OMAN
              EGYPTE

              Dans l’attente de ton retour…

              #4824
              Anonyme

                Bonjour,

                Les séjours nommés sont liés à des destinations dont le pays est « FRANCE ». Il faudrait venir corriger ces destinations afin de résoudre le problème rencontré.

                #4825
                Anonyme

                  Bonjour,

                  En effet, mais quand je souhaite changer le pays, la modification ne s’enregistre pas ?

                  Comment faire svp ?

                  Par avance merci.

                  #4826
                  Anonyme

                    Ah oui, pensez bien à enlever le code postal qui est assimilé à la France.

                    #4827
                    Anonyme

                      En effet, c’est bon, j’ai réussi !

                      Merci beaucoup de votre aide.

                      Bonne journée.

                      Cordialement.

                      Manu

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut