• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1439
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Je me permets de vous relancer au sujet du mail que je vous ai envoyé.

    en effet je vous signalais que dans un compte parents l’onglet DOCUMENTS ADMINISTRATIF n’existait plus sur le côté gauche de l’écran mais aussi dans les onglets horizontaux.

    Ceci est d’autant plus gênant que des documents divers se retrouvent dans l’onglet « factures » ou « autres factures »

    Je vous mets des copies d’ecran. [attachment=25]doc admin.JPG[/attachment] [attachment=26]doc admini.JPG[/attachment]

    merci pour votre retour
    Sophie

    #2703
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Excusez moi pour cette réponse tardive, je ne retrouvais pas votre souci sur notre instance.

    Il s’agit bien d’un bug, il a été corrigé. Seul le nom de l’onglet était erroné, il ne s’agit pas de l’onglet facture mais bel et bien l’onglet document administratif. C’est pourquoi vos documents se trouvaient ici.

    Excellente fin de journée

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut