- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2022 à 13h48 #2006
Anonyme
InactifBonjour,
Nous venons de rajouter une formalité obligatoire sur tous nos séjours.
Dans chaque séjours, pas de souci cette formalité (Autorisation Test Covid pendant le séjour) est bien obligatoire.
Par contre quand je vérifie sur les espaces parents, cette formalité n’est pas obligatoire pour les commandes déjà faites, est-ce normal?
et si oui, n’y a t’il pas un moyen de faire en sorte que pour toutes les commandes déjà faites, cette formalité s’ajoute ?Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,
Béatrice
15 juin 2022 à 14h02 #4196Anonyme
InactifBonjour Béa,
En fait cette fonction est opérationnelle si on vient affecter manuellement dans chaque séjour la formalité.
Par contre si on crèe une formalité obligatoire en configuration cette fonctionnalité n’est pas active15 juin 2022 à 14h55 #4197Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Je viens du coup de tester sur 2 séjours:
32- Perette et l’Apprenti Fermier
219 – Millau Grands Causses Terre d’Aventures
J’ai rendu obligatoire cette formalité obligatoire en passant par le séjour mais cela ne rajoute pas cette formalité dans les commandes (exemple CO1905 et CO 1605 pour exemple)Peut-être je fait une mauvaise manip ?
Dans le cas où cela ne serait pas possible est-il possible de faire un un mail groupé de par Vackélys (un genre de CRM) qui s’envoi automatiquement?Si je ne suis pas claire n’hésites pas à m’appeler.
Merci par avance
16 juin 2022 à 6h38 #4198Anonyme
InactifBonjour Béa,
ne touche rien pour l’instant nous allons regarder plus précisément et nous revenons vers toi20 juin 2022 à 8h27 #4221Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Je reviens vers toi concernant le rajout de formalité, peux-tu me dire ce qu’il en est?
Merci par avance,
Béatrice
20 juin 2022 à 8h39 #4222Anonyme
InactifBonjour Béa,
la problématique devrait être traitée dans la journée27 juin 2022 à 12h15 #4250Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Avec les dysfonctionnement de Vackélys le semaine dernière je n’ai pas osé te relancer.
Est-il possible de me faire un retour par rapport à cette demande?
Bonne fin de journée
Béatrice.
27 juin 2022 à 14h20 #4253Anonyme
InactifBonjour Béa,
Avec les problèmes de la semaine dernière nous avons décalé la mise à jour.
Elle aura lieux demain avec cette évolution29 juin 2022 à 12h45 #4263Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Je suis désolé d’être insistante mais nos séjours commençant dans 8 jours, j’ai besoin de savoir si je dois envoyer un mail groupé aux parents ou si je peux compter sur Vackelys ?
Peux-tu me tenir au courant au plus vite ?
Merci par avance.
29 juin 2022 à 12h49 #4264Anonyme
InactifBonjour Béa,
Vous avez eu la mise à jour donc vous avez la nouvelle fonctionnalité29 juin 2022 à 13h01 #4265Anonyme
InactifPeux-tu m’indiquer comment procéder?
Car j’ai rendu la formalité obligatoire de par configuration/ production / séjours/ formalité
mais cela n’impacte pas les commandes déjà réalisées.
Cela ne serait-il pas plus simple de se contacter par téléphone ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.