• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1886
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous avons deux questions concernant les commandes collectives: 

    Tout d’abord, à quoi correspondent les dates « échéance » et « date de rétrocession »‘ ? Est-ce qu’une des deux correspond à la date de fin d’option ? 

    Par ailleurs, il nous semble que lors de la réalisation d’un commande collective, il n’y a pas de consultation du stock. En effet, nous avons réussi à inscrire un enfant sur un séjour complet. Est-ce qu’il y a une option que nous n’avons pas cochée ou cette fonctionnalité n’est pas possible ? 

    Merci d’avance,
    Charlotte – AVL

    #3875
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    la date d’échéance dans la commande collective sera injectée dans la facture comme date d’échéance de règlement mais elle est modifiable par l’opérateur.

    Contrairement à la commande standard ce n’est pas la date prise en compte dans le process de relance automatisée sur dossier non soldée.
    Ces relances sont calculées pour chaque ligne de commande en fonction des échéances de CGV.

    La date de rétrocession est juste une alerte remontée dans un module de tableau de bord vous informant de l’échéance des commandes de CE, pour rétrocession des places.

    Concernant les stocks de la commande collective. Il y a bien visibilité des stocks dans le module planning par exemple par contre les lignes en option ne décompte pas le stock, permettant ainsi la continuité des commandes sur le site Internet.
    Le décompte réelle est réalisé chaque fois que vous validez une ligne de commande

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut