- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2020 à 10h49 #1455
Anonyme
Bonjour,
Dans les séjours il y a un onglet qui s’intitule « QUESTIONNAIRE »
est ce que ces questions qui sont programmées si elles sont cochées, remontent dans le compte des familles d’une commande collective ?
si oui à quel endroit ?Merci
Sophie3 décembre 2020 à 16h04 #2747Anonyme
Bonjour,
En effet nous intégrons les questions dans les comptes clients et RL.
Ils se trouvent dans l’onglet » Documents de voyage », sous le volet « formalités ». Vous trouverez un volet « Informations participants ». Ce volet reprend par participant les questions liées au séjour. Les réponses sont ouvertes en modification pour le client ou le RL.
Par contre, ce volet n’apparait que si un questionnaire existe.Cordialement
Maïssa
9 décembre 2020 à 11h09 #2761Anonyme
Bonjour
Avez vous eu ma réponse svp ?
je vous disais que les éléments mentionnés ci-dessus n’apparaissaient pas dans le compte des parents
merci9 décembre 2020 à 11h14 #2763Anonyme
Bonjour,
Oui en effet je l’ai bien reçu, nous avons rencontré un bug, il est en cours de résolution.
Je vous tiendrais au courant lorsque celui ci sera corrigé.Toutes nos excuses,
Cordialement
Maïssa
9 décembre 2020 à 11h29 #2767Anonyme
pensez vous que cela va marcher d’ici 1 semaine ?
y a t il un CRM qui sera rattaché ? une relance ?
si non ce serait pertinent
10 décembre 2020 à 14h46 #2771Anonyme
Bonjour,
Je n’ai pour l’instant aucunes certitudes. Le problème est traité en priorité, je vous informerai dès qu’il sera résolu.
En ce qui concerne les CRM, il est prévu dans les prochaines mises à jour un ajout de la variable #QUESTIONS. Cette variable injectera pour chaque participant de la commande une ligne par question avec la réponse. Si aucune réponse n’est saisie la variable injectera « A renseigner dans votre compte, onglet Documents de voyage de la commande ».
Cordialement
Maïssa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
