• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2168
    Anonyme

      Bonjour,
      Je reviens sur l’origine des provenances des commandes.
      Un client a effectué une pré-réservation sur le WEB et la provenance indiquée est TELEPHONE!!!!
      Pourriez-vous regarder pourquoi ?
      Merci 

      #4644
      Anonyme

        Bonjour julie,
        Il faut nous donner plus d’infos sur le sujet. N° de commande…

        #4660
        Anonyme

          Bonjour Jean-Marc,
          Oui désolée. La commande est le 2296.
          Dans l’attente
          Merci

          #4662
          Anonyme

            Cela parait étonnant en effet.

            Je vais demander que l’on contrôle le statut automatique sur votre instance.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut