• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1778
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Lorsque nous voulons envoyer un mail de validation (ou un autre) au responsable légal à partir d’une commande, le message d’erreur « le mail n’a pas pu être envoyé » s’affiche, c’est un problème rencontré plusieurs fois déjà avec plusieurs commandes.

    Bien à vous,

    #3597
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Il y a pas mal de problèmes sur les utilisateurs de Windows 365 qui viennent essentiellement des paramétrage chez Microsoft.
    L’alerte est présentée car nous n’arrivons pas à nous connecter sur la boîte mail. Par contre les mails ne sont pas perdus car ils sont stockés et envoyé par une tache automatisée toutes les deux heures.
    Nous avons augmenter la fréquence d’envoi toutes les minutes de manière temporaire afin de redonner de la réactivité au système.

    #3749
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    Le problème n’a pas été résolu, les mails ne partent toujours pas, le message d’erreur est toujours là,

    Bien à toi

    #3751
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Les mails partent bien malgré le message d’erreur. Le premier envoi est en échec ce qui entraine l’alerte puis une tâche cron envoie à nouveau le mail pour que celui-ci soit délivré.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut