• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1647
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons un problème qui se répète depuis quelques temps déjà. Lorsque nous créons une commande individuelle nous même à la place du particulier, il n’y a pas de commande visible dans son interface. Pourtant la commande est bien crée, le contrat validé, tout semble bien OK mais aucune commande n’apparait dans son espace client. Le client ne peut donc pas régler en ligne et n’a aucun détail de commande.
    Exemple commande 375 ( mais j’en ai d’autres dans le même cas)
    Merci pour le retour.
    Aurore

    #3266
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans Vackelys nous avons 2 types de comptes:
    – le compte client ( Écran de connexion: Je suis le client qui a passé directement la commande.)
    – le compte représentant légal. (Écran de connexion: Je n’ai pas passé directement la commande mais je souhaite accéder au dossier de voyage de mon participant.)

    Si la commande est au nom de votre client, il est client et se connecte en tant que tel, si la commande est au nom d’un CE ou autre, il faut se connecter en tant que représentant légal.

    Votre client a dû se tromper d’écran de connexion.

    Cordialement

    Maïssa

    #3267
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour votre retour mais le soucis est ailleurs car moi même en cliquant sur l’œil pour visualiser le compte client je ne vois aucune commande apparaitre dans le compte alors que la commande est bien passée. Et ce, sur plusieurs commandes, exemple notre commande 375.

    Merci,
    Aurore

    #3269
    Anonyme
    Inactif

    Commande 375 j’ai bien la commande dans le compte client… Il faut bien aller sur le profil client et non le profil RL.

     [attachment=132]Screenshot 2021-06-18 at 10-15-23 Vackelys – Client.png[/attachment]
    [attachment=131]Screenshot 2021-06-18 at 10-12-10 Espace personnel – Mes commandes ZEBRE AND CO.png[/attachment]

    Cordialement

    Maïssa

    #3270
    Anonyme
    Inactif

    Merci, cela fonctionne!

    Aurore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut