• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2160
    Anonyme

      Bonjour,
      Je n’ai pas l’impression que mon message de ce matin ait été validé…
      Du coup, ce message pour signaler un pb rencontré par certains parents pour accéder à la convocation du séjour.
      Ils recoivent le mail disant que la convocation est sur leur compte mais quand ils souhaitent télécharger, voici le message:Le compte que vous utilisez actuellement ne vous permet pas d’accèder à cette page. Merci de joindre nos services pour plus d’infos.
      Pouvez-vous m’aider svp
      Merci d’avance

      #4631
      Anonyme

        Bonjour,

        Notre équipe est en train de corriger ce bug. Je vous tiendrais informé lorsque la correction sera poussée.

        #4635
        Anonyme

          Bonjour,

          Une correction a été poussée.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut